(Heum heum...) Bonsoooir !
Rah j'ai jamais été doué pour les présentations
Je heu...... suis un garçon, je viens d'avoir 25 ans, j'habite [indice n°1] pas trop loin de la mer mais [indice n°2] l'eau est souvent trop froide pour s'y baigner et [indice n°3] on se fait mater par des vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie
Je ne sais plus comment j'ai trouvé ce site. Certainement à cause d'une chanson, d'un livre ou d'un manga.. Ou peut-etre un film ou un jeu vidéo... ^^'
Je pratique différents instruments pour m'amuser, j'écris en cachette et je chante sous la douche. Rien de pariculier à priori. Ah si ! Parfois je dessine, mais seulement des monstres, et ce n'est pas toujours volontaire malheureusement T___T
J'ai espionné un peu, et finalement j'ai passé le cap de l'inscription parce que... Parce que. x'D
Voilà à bientôt !
'jour
(Chuis sûre que quelqu'un ici a déjà porté cet avatar, mais qui...)
(Chuis sûre que quelqu'un ici a déjà porté cet avatar, mais qui...)
La petite folle monstrueuse
J'aime bien cet avatar même s'il ne me dit rien!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Merci, Drien, pour ta présentation. Les jeux de mots à 2 balles sont légions ici, il va falloir t'habituer
Welcome
Welcome
Bienvenue
Hullo
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Moi j'aime bien les monstres.
Bienvenue.
Bienvenue.
"La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
Zenk.
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft