::catastrophe de dingue en pleine mer :: de nouveaux indice

Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

::catastrophe de dingue en pleine mer :: de nouveaux indice

Message par kou4k »

Je suis allé à l'avant première au mega CGR d'epinay...


Pour donner une idée, je dirais que le film est un mélange entre un blair witch, auquel il sera inévitablement comparé par sa réalisation caméra au poing d'un amateur qui essaye de survivre, et la guerre des mondes, également assez proche dans le style rapproché et au coeur de l'action dans une apocalypse dont on ignore tout.


En gros, une fête pour le départ d'un ami au japon... une secousse dans l'appart... une explosion à l'autre bout de manhattan... ca commence.


Après un bon quart d'heure de présentation des personnages au travers le la pitite vidéo d'adieu, on entre dans le vif su sujet, toujours avec les yeux de la caméra(de bien meilleure qualité que dans blair witch ^^), et on est pas plus avancé que nos chers gugus au milieu de la pagaille générale...


 


Faut dire qu'après avoir vu la tete de la statue de la liberté aterrir sur le taxi en face, puis une moitié de l'empire state building s'écrouler au bout de la rue, on commence sérieusement à se poser des questions. :gnmpf:

Après un trailer qui laisse pantois, on n'était pas vraiment avancé sur la nature de la catastrophe.

Certains parlaient d'un Godzilla, d'autres de la mythique bête de l'apocalypse de lovecraft, mais rien ne filtrait.


On n'est pas loin, mais il vaut mieux éviter d'en dire plus...


Sachez juste que le film est terriblement immersif, qu'on n'est pas déçu, que ca bouge non stop, et que du début à la fin, j'ai, ainsi que le reste de la salle, pas prononcé un mot...


Du bon, que du bon.Un mystère entier même au générique de fin, mais un moment hallucinant, qui nous scotche à notre siège comme rarement dans un film catastrophe.


A voir !


9/10
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Shingo
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2008, 19:14

::catastrophe de dingue en pleine mer :: de nouveaux indice

Message par Shingo »

Je viens de le voir...


ca ne plaira pas a tout le monde, mais moi j'ai adoré ...


C'est simple, je peux pas me rapeller la derniere fois que j'ai été scotché a l'ecran comme ca :bouhou:

je devoile rien sur le film (pas comme kou4k, pas bien ! :P), il vaut vraiment mieux tout decouvrir...


car c'est une experience unique


 


 
Shou... waa, kuuru ni ikouze, Shingo!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

::catastrophe de dingue en pleine mer :: de nouveaux indice

Message par hiddenplace »

Ben j'avais vu le teaser dans un news ici y a quelques mois, et effectivement ça donnait assez envie. En revanche l'affiche ne me plaît pas du tout (le frontal sur la statue de la liberté sans tête, ça ressemble bien trop aux affiches de films-catastrophe ou de monstres habituels...)(enfin c'est peut-être ça aussi, hein^^)


Bon je vais regarder ce trailer pour voir :)

edit: bon ben le trailer est très bien fait, en tout cas^^
Avatar de l’utilisateur
Shingo
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2008, 19:14

::catastrophe de dingue en pleine mer :: de nouveaux indice

Message par Shingo »

j'ai pas vu l'affiche ... mais j'ai envie de retourner le voir au ciné quand il sortira.


par ailleurs, il faudrait recreer un sujet, car ca n'a rien a voir avec une Catastrophe en pleine mer :gnuh:

[Edit d'une gentille modératrice qui passait par là : j'ai rajouté un indice dans le titre pour que ce soit plus clair :wink: ]
Shou... waa, kuuru ni ikouze, Shingo!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité