Comme il n'y a pas encore eu de critiques sur ce film, en voilà une petite.
Pour la première tentative de Georges Clooney dans le rôle de réalisateur, l'essai est plutôt concluant. Il faut dire aussi qu'il avait un bon sujet à traiter, celle de l'invraisemblable histoire de Chuck Barris, animateur de jeu télévisé et soit disant tueur de la CIA. Le film ne nous révèle cependant aucune réponse sur ce mystère et ne représente qu'une vision de ce qu'aurait été sa vie. On peut à la fois apprécier l'aspect cynique sur le rôle de la télévision, un côté comique toujours présent et la pléiade de très bons acteurs connus qui apportent encore plus de charme au film.. Malgré quelques longueurs qui servaient à nous attacher aux personnages, Georges Clooney s'en tire très bien.
Confessions d'un homme dangereux [Film]
Et alors ?
Merci Weirdkorn pour cette critique qui , il est vrai, nous manquait. 
Je me suis permis de corriger les bugs d'apostrophe. Comme ça, il n'y aura plus de problême de lecture

Je me suis permis de corriger les bugs d'apostrophe. Comme ça, il n'y aura plus de problême de lecture

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG