Cherche Capella

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rikard

Cherche Capella

Message par Rikard »

S[color=#ff00ff;">al[color=#ff00ff;">ut j'ai le souvenir d'une chanteuse quand j'avais 10 ans : Capella. Tu as l'air de connaître, j'ai l'impression qu'un de ses titres vient d'être repris : "Because the Night". Qu'est-ce t'en penses ? Merci d
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Cherche Capella

Message par nazonfly »

Tu écris vraiment comme un salaud. C'est une horreur de te lire.


Par contre, je ne me souviens pas d'un Because the night chanté par Cappella. Cappella a chanté des trucs comme U&Me, U Got 2 Let the Music. Il me semble que j'avais une K7 quelque part avec un Because the night par un groupe qui s'appelait 10.000 Maniacs. A savoir que Patti Smith a aussi chanté ce titre.


Si j'en crois Youtube, une certaine Cascada, blondasse à forte poitrine, a repris Because the night dernièrement.


Corona a sorti un Rythm of the Night. Ca n'a rien à voir.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Cherche Capella

Message par Kei »

Heureusement pour nous, la marchande de nuage veille :)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Cherche Capella

Message par EvilPNMI »

Because the night c'était pas Co-Ro ? J'ai entendu Bruce Springsteen la chanter aussi récemment, j'étais sur le cul, ça poutrait :o
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Cherche Capella

Message par dymE »

EvilPNMI a écrit :


Because the night c'était pas Co-Ro ? J'ai entendu Bruce Springsteen la chanter aussi récemment, j'étais sur le cul, ça poutrait :o


:bwehe::bwehe:

Ce verbe geek me fascine toujours tant il est étrange à mon oreille. "J'aime bien poutrer du zombie sur RE4 de temps en temps". Bof. Le zombie on le tronçonne, on lui fait pisser le sang, mais le poutrer, à moins de lui balancer d'énormes pieux dans sa tronche, je suis pas partisan.


Alors une chanson qui poutre ? Si je comprends bien, quelque chose qui poutre c'est quelque chose qui nous frappe tellement qu'on a l'impression de recevoir une poutre dans la face : citez-moi un artiste ayant le but de transmettre des poutres à ses auditeurs. :love:



L'étymologie exacte de chez exacte de ce verbe est expliquée en long, en large et en travers ici.




Vous pouvez désormais revenir au sujet initial.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Cherche Capella

Message par KaSuGayZ »

J'ai jamais considéré "poutrer" comme un verbe geek, mais bon chacun voit midi à sa porte, néanmoins je trouve que c'est un verbe qui poutre pas mal.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Cherche Capella

Message par riffhifi »

Je ne vois pas non plus ce que "poutrer" a de geek. C'est un verbe dont il ne faut pas abuser, comme tout ce qui est bon et à plus forte raison récent. Il en va de même pour ses quasi-synonymes "bastonner" et "tabasser", dont l'origine est plus triviale.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Cherche Capella

Message par EvilPNMI »

J'aurais pu dire ça décalque, ça flingue, ça tue les kiwis, ça rase les ananas ou encore ça tronçonne le rondin. C'était bien quoi. :D
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Cherche Capella

Message par gyzmo »

Ca Poutre :

"Cette expression a été créée par Atomic dans le test d'Homeworld 2 dans Joystick."


Tiré du lien de dymE.


Je ne sais pas qui est ce Atomic, mais ça m'étonnerait que l'individu soit réellement à l'origine de l'expression pour signaler un truc décapant. Dans mon bled paumé d'un autre age, on utilisait l'image bien avant qu'Internet et son Réseau ne soient popularisés (rien à voir avec les geeks, quoi) ou des lustres avant que Homeworld 2 ne sorte. Ah la la ! Le net et ses révisionnistes... Bientôt, vous verrez, on va nous faire croire que la terre est ronde, mes amis.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Cherche Capella

Message par KaSuGayZ »

Oui.Les gens ne font jamais la différence entre l'inconnu et le nouveau :(
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Bung
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2007, 17:57

Cherche Capella

Message par Bung »

Pour ce qui est de l'expression, des potes à moi s'en servait pour parler vulgairement d'une relation sexuelle.


 


"Poutrer une gonzesse" n'a rien à voir avec lui balancer des gnons dans la gueule :x

 


 
Avatar de l’utilisateur
Anticappella

Cherche Capella

Message par Anticappella »

Et pour info, Capella c'est plutôt You got 2 let the music et you got to know


 


et pas because the night
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité