aidez moi

youcef47

aidez moi

Message par youcef47 »

salut svp aidez moi,je suis etudiant en medecine (sachant q en algerie l'etude se fait par la langue française)mon probleme c q je trouve une difficulté de discussion avec mes amies et mes prof donc je recherche de sites speciale pour apprendre le françai par internet et sans deplacement et mercie d'avnce
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

aidez moi

Message par nazonfly »

Personnellement je ne connais pas de sites dans ce genre.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

aidez moi

Message par pastis-mirabelle »

Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches mais dans le doute, regarde donc ici. Remarque, si ça peut te rassurer, tu t'exprimes largement mieux que nombre de petits français qui abusent du langage texto sur les forums...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
youcef47

aidez moi

Message par youcef47 »

salut mercie mon frere
h&lili

aidez moi

Message par h&lili »

salut, sur internet tu trouvera pas grand chose d'eficace, vise plutot les prof qui se deplacent a domicile, mais c'est pas donné. sinon t'a les dvd cd et autres. peu etre que tu peut trouver un etudiant doué pour apprendre la langue française, pour cela cherche sur internet tu trouvera plein de proposition. vas au moins cher. ceci etant rien de mieu que la pratique, et vu que tu te debrouille deja bien le temps fera le reste. bonne chance bye
titou963

aidez moi

Message par titou963 »

ou trouver un disk de duel

pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

aidez moi

Message par pastis-mirabelle »

titou, tu es hors-sujet, pars vite avant l'arrivée du grand méchant KaSuGayZ
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Répondre