Good morning... Vietnam #SBAF !#

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charley
Messages : 0
Inscription : 16 septembre 2008, 17:21

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Charley »

Salut à tous !!!


Je me présente donc Charley pour les intimes ^^ ! Je préfère ce surnom à mon horrible prénom que personne ne connaîtra jamais, hihi !


J'ai 21 ans et suis en seconde année de conservatoire mais en spécialité "théâtre". J'habite la Belgique (une fois ^^) mais suis Corse pure souche, tention hein :D Ca pose des bombes !


Fan de cinéma depuis toute gosse (merci à ma moman qui m'a initié avec Jurassic Park et SOS Fantômes :bwehe:) j'en ai fait mon ultime passion, bbbwahahahahahahaa !! Craignez-moi !!! Je crois avoir touché un peu à tout de Visconti en passant par Scorsese puis par Audiard et tout ce qui s'ensuit !


Grande, grande trop grande d'ailleurs fanatique invétérée de Donald Sutherland (mon maître incontesté), mon film culte restant 1900 de Bertollucci -ouais là j'me la joue je connais les grands classiques ^^-.


Mais bon je suis aussi une énorme, énorme, éééénooorrrmmmee fan de son fils à savoir le très brillant, talentueux Kiefer Sutherland (que j'apprécie bof dans 24... je trouve qu'il a fait mieux avant hein ^^ mais le principal c'est que ça lui permette de sortir de la purée ^^) et je n'ai pas HONTE de dire que j'ai adoré Génération Perdue (yes ^^ tout le monde trouve que c'est un gros navet, je sais ^^), que j'ai ma figurine de David (donc son personnage dans ledit film) et que j'ai une bonne dizaine de photos de lui accrochées à mes murs :D, cotoyant aussi bien celles que j'ai de son père, d'Helmut Berger -qui essaye, le pauvre, de se faufiler discrètement entre eux deux ^^- mais aussi mes posters du Joker dans le Dark Knight de Christopher Nolan.


Brrrreeeffff... voila un peu jusqu'où va ma passion !


Mais derrière y a quoi d'autre ?


La MUSIQUE (was me first looovee... and it would be my lasssttt ^^) !! Que j'écoute quasiment 24 heures sur 24, qui m'inspire quand j'écris (j'écris beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^ j'adore oui, c'est exact ! Sinon je ne serais pas ici, hein ?) et qui me calme de temps à autre parce que je suis une grande stressée (n'arrive pas à se détendre). Mais je n'ose pas trop dire de quoi il s'agit... Un indice : c'est du rock les trois quart du temps ! :wink:

 


Voila ! Je pensais sincèrement que j'écrirais trois lignes eh bien NON ! J'ai fait beaucoup plus et j'espère d'ailleurs pouvoir poster une petite critique très prochainement !


 


En vous faisant de grosses bises à tous !


 


Charley


 
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par riffhifi »

On en connaît une qui va aller voir Mirrors si ce n'est pas déjà fait :wink:

Welcome :)
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Charley
Messages : 0
Inscription : 16 septembre 2008, 17:21

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Charley »

Coucouuuuuuu !! Et merci de ton accueil !!


Oui j'attends Mirrors avec impatience (pas encore sorti dans les salles belges) mais j'ai aussi promis à une amie d'attendre son arrivée en terre Wallonne pour aller le voir ^^ ! C'est pas pour tout de suite mais le sacrifice en vaut la chandelle :D !


Les dernières critiques que j'ai lues au sujet de ce film sont mitigées néanmoins. Bien sûr cela signe un grand retour de Kiefer Sutherland sur le grand écran (une éventuelle percée ?) mais les rédacteurs sont quelque peu frileux quant au scénario ainsi qu'à l'interprétation de Paula Patton. A voir donc :wink:

Sinon j'aime beaucoup Alexandre Aja, ne serait-ce que pour Haute Tension :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Guillaume »

Salut Charley !


Ca c'est de la présentation qui déménage ! De la bonne humeur c'est toujours agréable :)

Bienvenue dans ce havre de paix et de beauté qu'est Krinein. Sisi, je t'assure :P
Avatar de l’utilisateur
Charley
Messages : 0
Inscription : 16 septembre 2008, 17:21

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Charley »

Ohhh bah c'est bien normal :D !! Et ne t'inquiète pas, il n'est pas dans mes habitudes de faire la tête pour un oui ou pour un non ^^ !


 


En tout cas je sais que je me plairai ici, c'est sûr :D ! Merci de ton accueil, Guillaume !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par hiddenplace »

Tiens je ne suis pas la seule à aimer les parenthèses, on dirait :bwehe:

Bienvenue et sers-toi donc une deuxième part ! :) (bizarre comme expression, c'est moi qui viens de l'inventer ou bien?^^) (hé oui, les parenthèses, hein!^^)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par nazonfly »

Salut Charley! Tu es une bien drôle de dame.


Tu peux aller voir Mirors même si ce n'est pas le film du siècle, critique bientôt sur Krinein.


Bon vent par ici!


:bwehe:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Danorah »

Je ne connais absolument rien de ce à quoi tu fais référence dans ta présentation, mais bienvenue quand même ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Charley
Messages : 0
Inscription : 16 septembre 2008, 17:21

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Charley »

Merci à tous :D !!!!


Aahh cher Nazgul ^^ une vraie fan de Kiefer Sutherland se doit d'avoir vu et de posséder TOUS ses films ! Pour cette raison que j'ai Frères de Sang (Brotherhood of Justice) et même The Sentinel, hinhin ^^ !


Mais dernièrement j'ai vu an Eye for an Eye (au-delà des lois), sorte de Death Sentence avant l'heure, et il est franchement pas mal du tout :D !!


Hiddenplace un jour tu verras on fera des concours de parenthèses (si ça tente quelqu'un :D ?).


A Danorah : je te fais de grosses bises pour ma part car c'est adorable de me souhaiter ainsi la bienvenue ^^ ! :)

 


 
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par kou4k »

(([color=#008000;">((((((([color=#800080;">((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((yop))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par riffhifi »

c'est une expérience interdite, ça, kou4k :?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par kou4k »

Tu sais combien de temps ca m'a mis à faire ce truc, en plus ?
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Danorah »

Moi je trouve ça très beau :love:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par pastis-mirabelle »

Kou4k, il faut tout de suite te faire soigner, tu es atteint de Vétérinite aiguë (ou aigüe pour les adeptes de la réforme de 1990)...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
SOPHY&
Messages : 0
Inscription : 25 octobre 2007, 00:50

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par SOPHY& »

Charley a écrit :


Salut à tous !!!


Je me présente donc Charley pour les intimes ^^ ! Je préfère ce surnom à mon horrible prénom que personne ne connaîtra jamais, hihi !


J'ai 21 ans et suis en seconde année de conservatoire mais en spécialité "théâtre". J'habite la Belgique (une fois ^^) mais suis Corse pure souche, tention hein :D Ca pose des bombes !


 


 



ça pose des bombes et voila le résultat...


Image

Une île foutue


t'es un peu soupe au lait toi...
SOPHY&
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités