Good morning... Vietnam #SBAF !#

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charley
Messages : 0
Inscription : 16 septembre 2008, 17:21

Good morning... Vietnam #SBAF !#

Message par Charley »

Salut à tous !!!


Je me présente donc Charley pour les intimes ^^ ! Je préfère ce surnom à mon horrible prénom que personne ne connaîtra jamais, hihi !


J'ai 21 ans et suis en seconde année de conservatoire mais en spécialité "théâtre". J'habite la Belgique (une fois ^^) mais suis Corse pure souche, tention hein :D Ca pose des bombes !


Fan de cinéma depuis toute gosse (merci à ma moman qui m'a initié avec Jurassic Park et SOS Fantômes :bwehe:) j'en ai fait mon ultime passion, bbbwahahahahahahaa !! Craignez-moi !!! Je crois avoir touché un peu à tout de Visconti en passant par Scorsese puis par Audiard et tout ce qui s'ensuit !


Grande, grande trop grande d'ailleurs fanatique invétérée de Donald Sutherland (mon maître incontesté), mon film culte restant 1900 de Bertollucci -ouais là j'me la joue je connais les grands classiques ^^-.


Mais bon je suis aussi une énorme, énorme, éééénooorrrmmmee fan de son fils à savoir le très brillant, talentueux Kiefer Sutherland (que j'apprécie bof dans 24... je trouve qu'il a fait mieux avant hein ^^ mais le principal c'est que ça lui permette de sortir de la purée ^^) et je n'ai pas HONTE de dire que j'ai adoré Génération Perdue (yes ^^ tout le monde trouve que c'est un gros navet, je sais ^^), que j'ai ma figurine de David (donc son personnage dans ledit film) et que j'ai une bonne dizaine de photos de lui accrochées à mes murs :D, cotoyant aussi bien celles que j'ai de son père, d'Helmut Berger -qui essaye, le pauvre, de se faufiler discrètement entre eux deux ^^- mais aussi mes posters du Joker dans le Dark Knight de Christopher Nolan.


Brrrreeeffff... voila un peu jusqu'où va ma passion !


Mais derrière y a quoi d'autre ?