Il ya une voix off, avec un présentateur japonais qui sert à rien, et un mec qui fait des mouvements de karaté en criant "Banzai "

Bon mais il se passe quand même quelque chose dans cette émission : on nous propose de relever des paris stupides : exemple : on voit un mec frapper à une porte puis s'enfuir, et la douce voix off nous demande combien de temps la personne mettra t-elle pour ouvrir la porte :
A : entre 0et 21 secondes
B : entre 22 et 45 secondes
C : entre 46 et 70 secondes
Nous voyons ensuite les images, et nous voyons que la personne met 40 secondes à ouvrir !! Supeer
Puis nous avons un mec, M.Serre-mains (un truc comme ça), dont le but dans la vie est de serrer le plus longtemps possible la main à une personne donnée : même principe que tout à l'heure, on nous propose 3 choix, et ensuite on voit que M.Serre-mains arrive à serrer la main à une fille pendant 90 secondes !!!

Bref, et y a plein d'autes "paris" comme ça, du genre : 2 personnes ont devant eux 6 parapluies, dont 5 ont l'ouverture bloquée. Ils doivent chacun à leur tour tenir un parapluie devant leur visage et tenter de l'ouvrir. Le premier qui se prend le parapluie "non truqué" en plein tronche a perdu

bref voilà c'était un peu long et décousu, mais je voulais vous faire partager ce petit moment de délire que j'ai eu devant ma tv hier