comment faire pour vivre après un suicide

la gitane

Message par la gitane »

voilà maintenant un peu plus de 6 mois que mon fils s'est suicidé et cela est vraiment trés dur pour nous.je recherche des personnes qui connaissent le sujet.je vous remercie de vos témoignages
Islara
Lemming Rebelle

Message par Islara »

Bonjour la gitane, Nous sommes pronfondément attristés par l'épreuve qui vous accable et encore plus de ne pas pouvoir vraiment vous apporter une quelconque aide ou soutien sur le sujet. :cry: De la seule personne de mon entourage qui a vécu une situation un peu similaire, la seule chose que j'en sais est qu'on apprend seulement, avec le temps, à vivre avec une telle blessure.

Désolée pour le message un peu abrupt de Protoss. Il est déjà arrivé que des gens écrivent n'importe quoi ici. :stp: J'imagine que vous n'êtes pas dans ce cas. Il faudrait être profondément immature, insensible et stupide pour avoir fait un faux post sur le sujet.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
guyonne

Message par guyonne »

Je suis restée sans voix devant votre appel du 27 février. Maintenant que je lis le message d'Islara , je suis sur la même longueur d'ondes qu"elle : je pense qu'aucune " témoignage ", de qui que ce soit, ne vous serait utile. Chaque situation est unique, on est seuls devant un tel drame, et que dire........................... seulement penser qu'il ne souffrira plus, et s'en réjpuir : sa petite enfance fut douce et agréable, et sa vie d'adulte aurait pu être catastrophique. On voit de tels drames dans la vie que au moins votre fils a échappé à tout ça, c'est rassurant, non ? Si c'est bête de dire ça, c'est une preuve de plus que le silence s'impose.Les grandes souffrances sont muettes. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider mais je compatis. Bon courage.
ours blanc

Message par ours blanc »

J'espère que vous avez trouvé de l'aide, sinon je vous donne une adresse peut- être utile ?

= [url=http:/]www.deuilaprèssuicide.fr/[/url]

harondel

Message par harondel »

bonjour je suis bruno du 80 je viens detre victime du drame de mon ami 38 ans en pleine santé le 18 janvier jé vraiment de la peur de l'angoisse comment surmonter cela que faire comment reagir maintenant elle n'est plus la elle me manque cé terrible aidé moi merci a vous

[url=mailto:bruno.delaruelle1@orange.fr]bruno.delaruelle1@orange.fr[/url]
loriania

Message par loriania »

Bonjour à tous,

Je viens ici pacque j'ai besoin de parlais car je vie depuis deux ans un lourd poid.

J'ai découvert mon papa pendu depuis je réalise seullement sa mort et je suis arrivée à saturation.

Je ne sais pas comment faire pour vivre avec ses images et ses remorts qui me poursuis tout le temps avant ce drame j'était une personne dynamique et souriante .

Mais je refussais depuis la mort de mon papa d'allée voir un psychologue je suis arrivée à un stade que deux ans aprés je suis en saturation la dans quelques je vais allais à ma premiére consultation.

Je voudrais juste vous dire n'attendais pas aussi longtemps que moi pour allais voir quelqu'un
loriania

Message par loriania »

Bonjour à tous,

Je viens ici pacque j'ai besoin de parlais car je vie depuis deux ans un lourd poid.

J'ai découvert mon papa pendu depuis je réalise seullement sa mort et je suis arrivée à saturation.

Je ne sais pas comment faire pour vivre avec ses images et ses remorts qui me poursuis tout le temps avant ce drame j'était une personne dynamique et souriante .

Mais je refussais depuis la mort de mon papa d'allée voir un psychologue je suis arrivée à un stade que deux ans aprés je suis en saturation la dans quelques je vais allais à ma premiére consultation.

Je voudrais juste vous dire n'attendais pas aussi longtemps que moi pour allais voir quelqu'un
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

Bien que ces posts soient très tristes et sans doute cathartiques pour ceux qui les rédigent, je me permets de clore le sujet pour éviter les commentaires qui seraient blessants car maladroits, nos visiteurs n'ayant pas l'habitude de trouver ce type de témoignage ici.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre