Site critique? alors que pensez vous de cossacks back to war

Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

Site critique? alors que pensez vous de cossacks back to war

Message par Eternaldarkness »

addon de cosacks european wars
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Site critique? alors que pensez vous de cossacks back to war

Message par CBL »

Doucement, faut pas etre si agressif. J'ai qu'une ps2 alors je suis un peu lent du cerveau :D
Je n'ai pas critiqué Cossacks (l'original) car je n'y pas assez joué mais je peux te donner un premier avis :
J'aime beaucoup le système où on contrôle des masses d'unités. Les batailles ressemblent vraiment à quelque chose. J'aime bien aussi le fait de pouvoir piquer les batiments ou les canons s'il n'y a pas d'unités ennemis à proximité.
Je trouve que le système de formation avec le tambourin et le capitaine est très bien foutu.

Par contre, je trouve qu'on met un temps infini à développer son armée et à attaquer (surtout en multi !) meme sur de petites maps.
Sur y avoir trop joué, je pense tout de meme que le jeu a un énorme potentiel solo mais que les parties réseau sont trop longues pour etre intéressantes.

Sur ca te dit, tu peux poster une critique du jeu et de son addon dans la rubrique "vos critiques".
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

Site critique? alors que pensez vous de cossacks back to war

Message par Eternaldarkness »

d'accord avec toi!!!!

il m'ai deja arrivé de commencer à attaquer un ennemi au bout d'une heure et demie!!!


c vrai aussi que à cause de cette durée et des multiple amelioration a faire le jeu n'est jouable qu'en solo!!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Site critique? alors que pensez vous de cossacks back to war

Message par CBL »

La "suite" (je mets entre guillements car c'est pas vraiment une suite) arrive bientot et ca s'appelle America conquest.
Comme son nom l'indique, on ira conquérir l'amérique avec les anglais, les francais, les espagnols etc... ou repousser l'envahisseur avec les indiens.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités