concours de courts-métrages skyprods

Avatar de l’utilisateur
skyprods3
Messages : 0
Inscription : 07 juillet 2009, 14:09

concours de courts-métrages skyprods

Message par skyprods3 »

Après le succès de ses deuxpremières éditions, Sky Prods organise la 3ème édition de sonConcours de Courts-métrages pour découvrir de nouveaux talents. Aucun thème n’est imposé. Ceconcours est ouvert à tous, aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, quelque soit votre âge, expérience ou nationalité. Les participants doiventproposer un court-métrage d’une durée maximale de 15 minutes. Participez enenvoyant votre film du 1er septembre au 5 novembre 2009. Les courts-métrages finalistesseront diffusés devant un jury de professionnels présidé par Jean-PatrickBENES, réalisateur de « VILAINE », lors de la cérémonie du Sky Prods Festivals 3le dimanche 29 décembre 2009 au Théâtre des Hauts-de-Seine de Puteaux. Al’issue de cette cérémonie, les 3 gagnants seront récompensés en direct par lejury.A gagner : 350 € cash, uncaméscope HD, un écran géant LCD, un baladeur MP4, un an de location DVD, deslogiciels, des abonnements magazines…Renseignements et inscriptionssur : [url=http://www.skyprods.fr">
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

concours de courts-métrages skyprods

Message par riffhifi »

Diantre, après le succès de ses deux premières éditions, Sky Prods organiserait-il la 3ème édition de son Concours de Courts-métrages pour découvrir de nouveaux talents ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

concours de courts-métrages skyprods

Message par KaSuGayZ »

Matoucheespaceamal.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

concours de courts-métrages skyprods

Message par nazonfly »

Ca a à voir avec Skyrock?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités