Bonsoir a tous.
Je cherche en ce moment un bon seinen (mangas, pas d'anime), avec comme thème le sexe, la violence, et la psychologie/ nature de l'être humain.
Afin que vous puissiez connaitre mes gouts, je vous cites ici des mangas que j'ai bien aimé :
-Gantz
-Berserk
-Shamo/Coq de Comba
-Parasite
-MDP psycho
-Battle Royale
-20 century boys
-Dragon head
-etc
Je vous remercie d'avance, et veuillez pardonner mon orthographe...
Cherche bon seinen...
Cherche bon seinen...
Je pense que tu en connais un certain nombre, meuh je poste toujours... Parfois on ne pense pas à des séries connues :
Monster, mais je pense que tu connais déjà.
Eden, univers cyberpunk, mais pas autant que GITS.
Ghost in the Shell, tant qu'on y est ^^.
Highschool of the Dead, beaucoup plus "teen", mais si on apprécie Romero etl e thème des zombies, ca poutre pas mal, mais seulement 2 tomes sortis en france, je crois.
Higanjima, horreur/survival un peu spécial, que j'ai apprécié au début, mais ca semble se perdre en longueur.
Les courtes séries de Tetsuya Tsutsui, Duds Hunt(one shot), Manhole(plus lent, 3 tomes, et un peu mou à mon gout), et Reset(one shot aussi).
Spirale, horreur, jamais lu, mais on ne m'en a dit que du bien.
Ubel Blatt, fantasy, design plus classique, grands yeux et tout, chara design androgyne, mais à la lecture, c'est vraiment très bon.
Vinland Saga, par l'auteur de Planètes, aventure/humour, mais qui vaut vraiment le coup d'oeil, en tout cas au bout de 3 tomes.
Akira ^^.
Gunnm ^^.
Biomega/Abara/Blame !, meuh c'est très spécial, 3-4 lectures nécessaires par tome .
Monster, mais je pense que tu connais déjà.
Eden, univers cyberpunk, mais pas autant que GITS.
Ghost in the Shell, tant qu'on y est ^^.
Highschool of the Dead, beaucoup plus "teen", mais si on apprécie Romero etl e thème des zombies, ca poutre pas mal, mais seulement 2 tomes sortis en france, je crois.
Higanjima, horreur/survival un peu spécial, que j'ai apprécié au début, mais ca semble se perdre en longueur.
Les courtes séries de Tetsuya Tsutsui, Duds Hunt(one shot), Manhole(plus lent, 3 tomes, et un peu mou à mon gout), et Reset(one shot aussi).
Spirale, horreur, jamais lu, mais on ne m'en a dit que du bien.
Ubel Blatt, fantasy, design plus classique, grands yeux et tout, chara design androgyne, mais à la lecture, c'est vraiment très bon.
Vinland Saga, par l'auteur de Planètes, aventure/humour, mais qui vaut vraiment le coup d'oeil, en tout cas au bout de 3 tomes.
Akira ^^.
Gunnm ^^.
Biomega/Abara/Blame !, meuh c'est très spécial, 3-4 lectures nécessaires par tome .
Ben quoi? Oo
Cherche bon seinen...
Merci de me repondre, effectivement j'en connais pas mal. Hier j'avais trouvé Believers, un mangas en deux tomes ; mais j'ai beaucoup aimé. Je vais essayer Higanjima.