Le film le plus choquant de l'histoire du cinéma.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Personnellement j'ai vraiment du mal avec Trouble everyday, et pourtant j'aime bcp Vincent Gallo. C'est le seul qui me vienne là tout de suite.
Bon après, j'irais pas jusqu'à dire que ce soit le plus choquant de l'histoire du cinéma, mais pour moi ça reste un film difficilement soutenable...
Bon après, j'irais pas jusqu'à dire que ce soit le plus choquant de l'histoire du cinéma, mais pour moi ça reste un film difficilement soutenable...
Dans Paris. Tellement insoutenable que j'ai failli sortir du ciné avant la fin. Dans un autre genre, Donjons et Dragons est insoutenable.
Sinon je crois que [url=http://cinema.krinein.com/martyrs-8067.html" title="Clique là mon pote!">Martyrs est l'un des films les plus insoutenables que j'ai vus.
Sinon je crois que [url=http://cinema.krinein.com/martyrs-8067.html" title="Clique là mon pote!">Martyrs est l'un des films les plus insoutenables que j'ai vus.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Au fait c'est quoi l'intérêt de ta question?
Shocker, de Wes Craven : à n'en pas douter, le film le plus choquant de l'histoire du cinéma... mais apparemment pas le plus insoutenable puisque j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout. Une fois.
Si tu vas par là, Le choc des Titans est sans doute encore plus choquant (en attendant le remake !). Quant au plus insoutenable, c'est probablement par définition L'insoutenable légèreté de l'être.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- hiddenplace
- totoro dodendron
Oh, je l'ai vu en 5ème dans la salle audio après la cantine, Shocker. Ben vous direz ce que vous voudrez, ce film a été insoutenable pour la petite qui n'avait jamais vu de film d'horreur que j'étais
Sinon Naz, je suis sûre que ce qui te paraît insoutenable dans(^^) Dans Paris, c'est Louis Garrel. Moi aussi ça me fait ça.
Sinon Naz, je suis sûre que ce qui te paraît insoutenable dans(^^) Dans Paris, c'est Louis Garrel. Moi aussi ça me fait ça.
Je vais mettre tout le monde d'accord.
Choquant dans tous ses films. Surtout dans la tronche.
Choquant dans tous ses films. Surtout dans la tronche.
Le Chuck des Titans !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Hannibal Beckett a écrit :
nazonfly a écrit :
De voir l'avis des autres et de faire réfléchir .
Mais je dois admettre, Nazonfly, que les questions que je proposent suscitent peu de réactions.
Mais si tu trouves que cela n'a aucun intérêt , ne te sens pas obligé de répondre...
"On est au service de personne ici" comme dirait Ours Blanc pour ne pas le nommer :bwehe:.
Je me posais la question parce que hidden et moi avions donné deux films qui nous avaient paru insoutenables quand tu es arrivé en disant : "mais non ces films ne sont pas insoutenables". Donc super pour le débat...
nazonfly a écrit :
De voir l'avis des autres et de faire réfléchir .
Mais je dois admettre, Nazonfly, que les questions que je proposent suscitent peu de réactions.
Mais si tu trouves que cela n'a aucun intérêt , ne te sens pas obligé de répondre...
"On est au service de personne ici" comme dirait Ours Blanc pour ne pas le nommer :bwehe:.
Je me posais la question parce que hidden et moi avions donné deux films qui nous avaient paru insoutenables quand tu es arrivé en disant : "mais non ces films ne sont pas insoutenables". Donc super pour le débat...
Avatar, sans hésiter. C'est choquant tellement le film fait honte !
Le film le plus insoutenable que j'ai vu est : August underground 2 - mordum
Moi je dirais nuit et brouillard sans aucune hésitation.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Bonsoir tout le monde, je pense que pour moi le film qui pourait le plus choquer ce serait "Philosophy of a knife", mélangeant images d'archives donc réèlles, et fiction en noir et blanc pour que l'on ne puisse vraiment pas faire la difference entre le vrai et le faux. Attention par contre, ça rigoles pas...
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
Récemment "Top Cop" m'a paru bien insoutenable.
J'ai failli sortir de la salle, chose que je ne fais jamais en temps normal
J'ai failli sortir de la salle, chose que je ne fais jamais en temps normal
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
C'est pourtant clair mais par contre, c koi l'intérêt dla tienne ?
la vague est un film tres bizarre et choquant !