They are some mistakes....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

They are some mistakes....

Message par riffhifi »

There are some mistakes


Tu as le droit de parler anglais, mais évite de faire une faute dans une phrase qui signifie... "Il y a des fautes" :bwehe:

En l'occurence, je ne vois pas bien de quelle faute tu parles, tu n'as simplement pas compris comment fonctionnait le site : les critiques et dossiers sont écrits par les rédacteurs de l'équipe ( http://www.krinein.com/forum/redacteurs.html ), et validés par les chefs de rubrique. Pour intégrer une équipe, il faut satisfaire certains critères d'écriture et d'implication, et postuler auprès d'un des chefs.


Occasionnellement, une critique écrite sur le forum peut aussi être intégrée sur le site, si l'équipe la trouve ultra-top.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

They are some mistakes....

Message par Luz »

J'allais répondre mais j'ai été devancé ! :houhou:
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

They are some mistakes....

Message par Sylvain »

Mais postuler est possible, hein, ne l'oublions pas.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

They are some mistakes....

Message par hiddenplace »

Perso, je ne suis pas contre ce que tu postes des critiques retro dans "Critiques des internautes", ça peut intéresser n'importe quidam de passage ici (et sûrement pas mal de gens réguliers aussi d'ailleurs^^)


Par contre Beetlejuice, dans le genre film peu connu, je suis pas sûre que l'exemple soit le mieux choisi. Bon, c'est bien un film retro, par contre. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

They are some mistakes....

Message par Luz »

Hannibal, au contraire, je crois qu'il y a plusieurs rédacteurs aux " gouts particuliers " (et lecteurs de Mad movies même !).. alors n'hésites pas !
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

They are some mistakes....

Message par nazonfly »

Je suis d'accord avec les autres, et je t'encourage à faire des critiques dans la fameuse rubrique. Certaines sont lues (vu que le forum est indexé sur Google). Par exemple, ma critique de 2 Unlimited remonte bizarrement assez souvent :D

Et les critiques peuvent se retrouver sur le site, et c'est comme une petite fierté.


Pour la remarque sur les goûts "bizarres", je dirais même que c'est un plus de pouvoir aller dans un sens différent. Ca peut intéresser des gens (et moi le premier).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

They are some mistakes....

Message par Sylvain »

En fait, et je le deplore parfois car moi j'ai accès aux stats du site :wink:, krinein est rarement dans le mainstream. En cinéma c'est bien sur moins visible, mais si on regarde la rubrique musique (au hasard) on s'en rend bien compte...


Il ne faut surtout pas croire qu'il n'y a pas d'intérêt sur ce que tu écris car il n'y a pas beaucoup de réactions sur le forum, c'est frustrant mais c'est souvent comme ca. Sur le site c'est pareil, a peine 1 visiteur sur 1000 laisse un commentaire sur une critique :(
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
ours blanc

They are some mistakes....

Message par ours blanc »

à peine 1 visiteur sur 1000 laisse un commmentaire sur une critique ?


m'étonne pas...... avec un Wax qui compte les syllabes, les voyelles, les majuscules, "çay pas bien" si yen a trop, il rale tout le temps et puis s'il ne compend quelquechose, c'est pas lui kè ignare, c'est l'autre qui dit des bêtises ! bon enfin pour écrire faut être prêt à s'en prendre plein la figure ici.............


l'ours blanc (qui voit tout en noir et blanc comme disait Hidden, car elle sait que la peau de cet animal solitaire est toute noire sous sa fourrure bien blanche) vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

They are some mistakes....

Message par gyzmo »

Image

Copyright TED-BOUNDY
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

They are some mistakes....

Message par hiddenplace »

Hé, Ted Boundy, il fait des t-shirt pour La fraise si je ne m'abuse ! :D

 


 


 


 


ah en effet, j'avais pas cliqué sur le lien... pffff cerveau en vacances. :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

They are some mistakes....

Message par Wax »

ours blanc a écrit :


m'étonne pas...... avec un Wax qui compte les syllabes, les voyelles, les majuscules, "çay pas bien" si yen a trop, il rale tout le temps et puis s'il ne compend quelquechose, c'est pas lui kè ignare, c'est l'autre qui dit des bêtises !



Je t'emmerde petit ours blanc! :D
Avatar de l’utilisateur
ours blanc

They are some mistakes....

Message par ours blanc »

MOI AUSSI MARMOTTE PSYCHOPATHE
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

They are some mistakes....

Message par gyzmo »

L'indifférence reste le meilleur argument contre l'injure. Mes félicitations à vous deux (ou trois et quatre, pour les multi-comptes tendance schizo).
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

They are some mistakes....

Message par gyzmo »

T'occupes. Les concernés sauront juger à sa juste valeur l'envergure de cette vision plus ou moins prophétique. A moins, bien sûr, que la Bête ne soit effectivement sous le contrôle de plusieurs personnalités, inconscientes les unes des autres. Ce qui, vous en conviendrez, risque fort de compliquer le raisonnement de cette hypothétique révélation.


Image
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

They are some mistakes....

Message par Sylvain »

gyzmo a écrit :


L'indifférence reste le meilleur argument contre l'injure. Mes félicitations à vous deux (ou trois et quatre, pour les multi-comptes tendance schizo).



Suite à ta remarque je suis allé vérifier, et je ne trouve pas de dangereux schizo, ou alors un malin qui utilise des proxies...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

They are some mistakes....

Message par gyzmo »

Cerbère était sans doute plus approprié. Certitude plutôt que suspicion, pareillement.


Mais ne nous égarons pas, car n'en déplaise à Montaigne et consors, l'ombre majestueuse de la Digression débouche souvent dans le cul d'une impasse, si je puis m'exprimer avec légèreté et de la sorte.


 


For Sylvain : je parlais de mutation immatérielle^^
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité