Sonata arctica

ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Sonata arctica

Message par ishkur »

Bizarre que personne n'est encore parler de ce groupe malgré les amateurs de power sur ceforum (hein lestat, belle chronique de fairyland). Perso je trouve leur dernier album winterheart's guild inférieur au précédent silence, peut etre plus calme, avec plus de ballades mais ça ne vaut pas un tallulah pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Sonata arctica

Message par Lestat »

Merci pour la belle chronique, ça fait plaisir :lol:

J'ai jeté une oreille à Winterheart's guild , mais je n'ai pas trop accroché malgré quelques beaux morceaux comme "Letter to Dana" :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Sonata arctica

Message par Loic »

A noter que le chanteur de ce groupe a chanter avec Tarja turunen (nightwish) sur le live de Nightwish, sur beauty and the beast. Le resultat est vraiment pas mal.
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Sonata arctica

Message par ishkur »

silence est meilleur et surtout plus péchu, plus speed et plus mélodique, plus mieux enfait :D , jette donc une oreille là dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Sonata arctica

Message par Alim »

Leur reprise de Still Loving You de Scorpions est vraiment géniale. Ils sont arrivés a donner une pêche incroyable à ce morceau qui était, à la base, un slow. :P:P
particulier parce que je signe particulier !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité