Le "Catwoman" de Pitof

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Selena »

Halle Berry, déjà familière des comics ( Storm dans X-Men) qui reprend le rôle de Catwoman sera accompagnée de Lambert Wilson et de Sharon Stone (mari et femme).

Sortie: juillet 2004
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le "Catwoman" de Pitof

Message par CBL »

Halle Berry en Catwoman ? Miaou ! :roll:
Même si je pense que Michelle Pfeiffer est irremplaçable :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le "Catwoman" de Pitof

Message par bousk8 »

Par contre Pitof a interré de faire mieux que le plus que moyen Vidocq
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Le "Catwoman" de Pitof

Message par camite »

Pitof est une bête en effets spéciaux, mais quand on voit Vidocq, on a l'impression qu'il n'a pas la moindre idée de ce que veut dire "mise en scène" :roll:

du coup, je ne me fais aucune illusion sur Catwoman
...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le "Catwoman" de Pitof

Message par CBL »

ba quoi, c'était terrible les plans sur les muscles des chevaux dans Vidocq :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le "Catwoman" de Pitof

Message par bousk8 »

camite a écrit :Pitof est une bête en effets spéciaux...


euh...... c'est pas lui qu'a fait ceux de "Asterix et Obelix contre César" ?, parce que là, euh..... no comment. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Selena »

[img]http://www.cinemovies.fr/news/news/c/catwoman.jpg" alt="catwoman.jpg" />

La photo tirée du Time magazine : Une Catwoman avec un costume moche et ridicule... :evil:


La Catwoman vue par Tim Burton ou celle dessinée par Jim Balent était plus dans l'esprit original.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Twipol »

Hmm au risque de choquer certains et une personne que je ne citerais pas en particulier, j'ai trouvé le personnage de Catwoman assez niais dans Batman 2 (d'ailleurs globalement j'ai largement préféré le premier, et je préfère ne pas parler des épisodes suivants). C'est vrai quoi, cette attitude à deux balles avec le sourire en coin, tout ça... C'est caricatural et surjoué je trouve. Et puis la façon dont elle devient Catwoman, franchement ! Mais là j'imagine que c'est la faute à la BD d'origine.

Par contre il est vrai qu'elle reste beaucoup moins ridicule que le machin qu'on voit sur la photo, là.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Lestat »

Une chose est sûre, Pitoff à pas mal accentué le coté Sado Maso de Catwoman, aspect déjà présent dans le Batman de Burton. Mais c'est clair que je mattendais à mieux d'Alle Berry en cuir :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le "Catwoman" de Pitof

Message par KalistoR »

Twipol, faut quand même pas exagérer.
Traiter Halle Berry (c'est comme ça que ça s'écrit Lestat, un peu de respect pour la dame :wink: ) de "machin", c'est un peu fort.
Comme "machin", elle est plutôt pas mal (cf Die Another Day, quand elle sort de l'océan).
Après on peut discutter de sa performance d'actrice mais n'oublions pas qu'elle a été oscarisée tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Twipol »

Euh désolé, je la connais pas. Quand je disais "machin" ça faisait référence au contenu de la photo dans son tout, une nana dans un costume ridicule qui fait une pose à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le "Catwoman" de Pitof

Message par KalistoR »

Ok Twipol.
No problemo.
C'est vrai qu'elle a l'air un peu ridicule dans son costume de Catwoman, je te l'accorde. :?
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Banane »

Les 1ères images et le nom du réalisateur me laissent présager du pire... Quoique à la base, Halle BERRY me paraissait un bon choix (accompagnée de Merovingien et Catherine Trammell, pourqoi pas ?).
Mais qu'est-ce que ce costume est ridicule ! Celui de Michelle Pfeiffer la recouvrait certes intégralement, mais elle était très sexy. Ce n'est pas en désabillant une actrice qu'on la rend forcément sensuelle.
Et Pitoff, il va nous sortir des plans MTV-esques boursouflés d'à peine 30 secondes, en lieu de "mise en scène", comme dans son navet de luxe "Vidocq"...
Espérons que dans "Gothika", Miss BERRY soit mieux utilisé par Kasso (même si je suis pas fan non plus de ce réalisateur).

Banane
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Selena »

Bande-annonce pas aussi catastrophique qu'on n'aurait pu le penser...elle est courte, mais on peut avoir une vague idée de ce que donnera la touche Berry/Pitof...

Bande-annonce:ici
Site officiel: http://catwoman.warnerbros.com/
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Le "Catwoman" de Pitof

Message par lunia »

Selena a écrit :Halle Berry, déjà familière des comics ( Storm dans X-Men) qui reprend le rôle de Catwoman sera accompagnée de Lambert Wilson et de Sharon Stone (mari et femme).

Sortie: juillet 2004

mais catwoman elle est blonde et diaphane!!!!!
keskelle fout la Tornade :mad:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le "Catwoman" de Pitof

Message par schiste »

C'est bizarre j'ai cru noter dans la critique que Catwoman se prénomait Prudence...hors ne se nomme t-elle pas Celina Kail (ou quelque chose de proche?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le "Catwoman" de Pitof

Message par CBL »

Selena Kyle :)
Ca ne te rappelle le pseudo d'une certaine personne ne voulant pas montrer sa photo ? ^^
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le "Catwoman" de Pitof

Message par schiste »

Non du tout de qui parles-tu...

Ainsi son prénom c'est Selena (normal qu'en anglais on entende Selina donc^^)...

Et moi qui croyais que son prénom était tiré de certaine mythologie où Selena est la déesse de la lune ... ha ben je me retrouve malin ^^
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Le "Catwoman" de Pitof

Message par sondern »

J'avais déjà pas envie de voir le film ; cette critique m'a conforté !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Kassad »

schiste a écrit :C'est bizarre j'ai cru noter dans la critique que Catwoman se prénomait Prudence...hors ne se nomme t-elle pas Celina Kail (ou quelque chose de proche?

He ben dans le film c'est bien Prudence Trucmuche mais vraiment le probleme de cette chose n'est pas la... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le "Catwoman" de Pitof

Message par nazonfly »

sondern a écrit :J'avais déjà pas envie de voir le film ; cette critique m'a conforté !

Je crois que je n'ai lu AUCUNE critique positive de Catwoman, c'est dire le niveau du film je pense... Dans Premiere, il cumule même à 0 ! (non pas 0 factorielle).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le "Catwoman" de Pitof

Message par CBL »

Il est entré dès sa sortie dans le top 50 des pires films d"IMDB :)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Le "Catwoman" de Pitof

Message par hiddenplace »

C'est bizarre, dans un magazine (je ne sais plus lequel^^), j'ai lu que le nom de l'héroïne était Patience... :x enfin, je ne garantie pas des sources de ce magazine (c'était un programme de télé quelconque...)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le "Catwoman" de Pitof

Message par sven »

patience, prudence, conscience...
c'est tellement laid tout ça!!! :lol:

mlaw...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Le "Catwoman" de Pitof

Message par Igor Cunningham »

"je n'écrirais rien sur ce film, c'est une merde" voilà ce que j'ai crié en sortant du cinéma. Franchement c'est koi cette blague ? Pitof le réalisateur too much francais, à la mise en scène catastrophique et aux Fx totalement inutiles d'un point de vu sémiologique va à hollywood... la bas, on lui propose de faire Catwoman et là c'est partit pour un grand n'importe quoi ! Déjà le prénom du personnage Patience, Patience Philips, peut être la petite soeur de prénoms ridicules comme Jean Claude Van Damme dans Hard Target où il se nommait Chance Boudreaux. Petite infographiste dans la plus grande societé de cosmétique à l'aube d'un produit révolutionnaire pour le rajeunissement de la peau, elle est timide et réservée. Un soir, elle doit rendre un dossier de pub et manqe de chance elle arrive à minuit, heure à laquelle un scientifique explique au patron de Patience que ce miracle cosmétique est un danger incurable si les gens arrêtent de l'utiliser. On essaye de la tuer, elle s'échappe et se fait jeter avec les déchets par le tube d'assainissement. Elle tombe dans une rivière et pouf pouf comme par miracle elle se retrouve sur un rocher entouré de chat. Le chat egyptien aussi bien mappé que Garfield lui redonne la vie. Elle se réveille pleine de vase et ouplà boom rentre chez elle en se rendant compte qu'elle a des pouvoirs. Au petit matin elle se réveille toute propre, elle a du se lecher toute la nuit, imaginez l'halleine affreuse. Puis elle devient plus libre, se lache, flirt avec un flic qui bien sure traque Catwoman. Catwoman se retrouve impliqué dans une série de meutres dont celui de son patron qui sont en fait executer par la femme de son patron, une sharon stone mutante qui n'est autre que Botox Girl. Hall Berry, miss Oscar, joue très mal, est parfois à la limite du ridicule... Sharon Stone par contre est plus belle qu'avant, dommage qu'elle fasse son come back dans cette sériez Z. A ne pas voir ! Si vous avez trouver Catwoman cuire niaise dans Batman 2, où le combat Latex & cuire était visuellement et manichaiennement intéressante, vous allez rire de bon couer dans ce Catwoman Vs. Bottox Girl !!! Miaoux ! A quand Catwoman Vs. Garfield avec bien sure la voix de Cauet ! :bah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité