Moi, je trouve que c'est vraiment nul!! On a pas besoin de prouver son amour en passant à la télé!! C'est très mal fait, je pense vraiment que les gens sont payés (où alors ce sont des acteurs débutants) pour dire des choses aussi niaises!!!
[Edit d'Arakneed : tu as du cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre", je suppose que tu parles de l'île de l'abtentation...]
mon avis
mon avis
Oui, tout ça c'est quand même de la belle m***** , mais n'oublie pas aussi que ce résultat est aussi le travail des monteurs qui charcutent les séquences pour les mettrent à leur sauces, et ainsi faire naître le désir de curiosité du téléspectateur (vous savez c'est comme qd il y a un accident sur la route, on veut pas regarder mais qd on passe à côté on jette un oeil nauséabond dessus).
Bref, pour synthétiser ce genre d'émissions, il ne faut pas oublier que dans tous les cas les candidats et les téléspectateurs sont manipuler, on leur montre ce que l'on veut bien leur montrer.
Bref, pour synthétiser ce genre d'émissions, il ne faut pas oublier que dans tous les cas les candidats et les téléspectateurs sont manipuler, on leur montre ce que l'on veut bien leur montrer.
mon avis
Arakneed a écrit :Y'a un truc où tu te trompes bousk8, c'est concernant les monteurs... Dans ce type d'émission, ils sont payé pour obéir au réalisateur qui dit : "ce plan là, pas celui là..." c'est les scriptes qui choisissent au préalable les images qui parlent... Enfin sinon tu as raison, mais je suis pointilleux concernant le montage !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand je disais "les monteurs" je voulais parler en fait du "montage" en général, de la manière dont il est fait, et donc implicitement de la manière dont le réal gère tout ça.
Les monteurs font le boulot qu'on leur demande, et s'ils disent "ah bé non, j'aurais plutôt vu ça comme cela" , c'est direct "tu vois la porte, et bé tu la prends!".
Créons le FLM ! ! ! le Front Libérateur des Monteurs, pour qu'on n'est plus à subir ce saucissaunage de bande!
mon avis
ça me fait penser à un sketch des guignols où ils parodiaient le spot "reporter sans frontières" en "reporter sans couilles" , ils montraient les têtes de pernot, chazal et autres en train de commenter des faits divers à la con, j'avais bien aimé.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité