que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

ilyena
Messages : 0
Inscription : 11 août 2003, 19:25

que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

Message par ilyena »

Voila je pose cette question car ce genre de jeux est tres a la mode en ce moment sur le marché français surtout a la suite de la sortie de SWG, un jeux online multijoueur avec l'univers de swar wars galaxy attendu par de milions de fans .
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

Message par CBL »

le concept est tentant mais l'addiction de ce genre de jeu me fait peur. Déjà que j'ai passé un temps infini sur le multi de Return to castle wolfenstein...
Les rpgs massivement online ont détruit la vie de pas mal de gens faible d'esprit à la base.
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

Message par bill colby »

C'est toujours le même problème: à savoir si quelqu'un est assez stable pour faire la difference entre ce type de jeux et la réalité.
Le jeu online doit rester une activité passagère et non pas devenir une raison de vivre voire une drogue
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

Message par Val Lazare »

y'a pas à réfléchir plus longtemps...tu as le droit de t'investir à mort dans un mmorpg, après y faut assumer les conséquences que ça a sur ta vraie vie...
...personnellement j'adore les mmorpg, et la seule chose qui me retient, c'est que c'est payant, et comme je suis un gros radin, j'y joue pas.
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

que pensez vous des jeux massivement multijoueur comme DAOc

Message par psykopat »

oui d'accord mais un jeux reeste un jeu

d'apres le dictionnaire hachetteencyclopedique 2002

jeu : activité gestuelle ou intelectuelle qui n'a d'autre fin que l'amusement de la personne qui s'y livre

moi je vous di , trouver vous un/une petit(e) ami(e) et vous lacherez le jeu ! lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité