KULT et VAMPIRE

Bam Margera
Messages : 0
Inscription : 11 août 2003, 22:25

KULT et VAMPIRE

Message par Bam Margera »

Est ce que cert1 d'entre vous ont deja joué à Vampire la mascarade ou à Kult (contemporain)?
Moi kar g 1 pote qui masterisent les 2 et j'trouv sa vraiment terribl, surtout KULT.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KULT et VAMPIRE

Message par Val Lazare »

Je préfère largement Vampire à Kult, toute façon j'ai jamais aimé X-files alors... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

KULT et VAMPIRE

Message par Sylvain »

Et bien voila, vampire est un jeu qui m'est sympathique car il peut etre subtil, amusant, fin meme parfois quand les joueurs sont motivés.
Par contre, Kult c'est pour moi, et ca n'engage que moi, une bouse immonde qui ne devrait pas avoir le droit d'exister...

Surtout que j'ai lu des scénarios "officiels" en le sens qu'ecrit par les auteurs du jeu qui mériteraient un procés pour apologie de crimes de guerres et autres...

ps pour le visiteur qui sur la critique de vampire a dit qu'avant vampire ou ne pouvait pas jouer de vampires : tu devrais réviser en lisant les vieux catalogues de JDR, GURPS avait un supplément pour jouer les vampires, et je me demandes si a ADD ce n'était pas possible...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KULT et VAMPIRE

Message par Val Lazare »

Y'avait aussi un supplément à Cyberpunk ou on pouvait jouer des vampires...'Les Enfants De La Nuit' (idem pour Shadonwrun), à AD&D y'a toute la gamme Ravenloft...et pour faire plus simple je crois que n'importe quel MJ un peu coulant peut faire jouer des vampires dans n'importe quel JDR.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KULT et VAMPIRE

Message par Val Lazare »

C'est le jeu de rôle quoi :wink:

Bienvenue sur Krinein Aneska!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités