La 1000ème de Krinein...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

Demain sera sûrement lancée la 1000ème critique de Krinein, pour 2 ans et quelques mois d'existence...sabrez le champagne! gueulez un bon 'Krinein.com' dans la rue, aimez-vous les uns les autres, faîtes la critique pas la guerre, ich bin ein Krineiner, alea jacta krinein, vive 'Take the time' de Dreamtheater (la chanson idoine pour une telle commémoration), gloire à Mike Patton, Attila était un visionnaire, di la tequila? na di viakal!

Mud, Djak, Figo, 'Veuch, Sylvain, Nalrem, CBL, Selena, Pinback, ReZ, Gaetan, Camite, C.S.Black, Lestat, Kassad, Noir, Moi....BBBBRRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVOOOOOO!

Et surtout...vive moi!

PS: à votre avis, qui va faire la 1000ème critique?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

La 1000ème de Krinein...

Message par Djak »

moi je vote pour selena , car honneur aux filles les gars.
mes critiques attendrons...
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

La 1000ème de Krinein...

Message par ReZ »

Ouais vive Krinein (même si je suis la depuis peu...)
Et demain sera un grand jour :)

Sinon vu que Selena a pas de critique en attente je vote pour moi :b
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

La 1000ème de Krinein...

Message par camite »

je crois qu'on doit être trois ou quatre à avoir des articles en attente... quel suspense insoutenable :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

Ahhahahahahé...ah putain...mdr...je suis désolé Arak, faut voir qu'y en a un paquet de noms à mettre. En même temps réjouis-toi, tu es le seul que j'ai oublié, quelque part tu es unique, c'est une bonne chose non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

La 1000ème de Krinein...

Message par Kassad »

Je viens juste de mettre une critique en attente histoire de peut etre pouvoir rentrer dans l'histoire qui sait :roll::roll:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

Yep...la 1000ème est pour moi!!! Sa Majesté Lazare est super contente, mais elle le serait encore plus si la critique pouvait être lue...

En passant Arak, je crois que j'ai également oublié de citer Levendis ci-dessus.
Excusations à tous les oubliés de la société alors.

Comme rien ne se fête jamais seul, je ne sais pas si les habitués du forum se souviennent d'un certain 'mr pink'? Ben en fait c'était moi. C'est un peu pourri comme révélation mais il fallait que j'en termine avec mr pink, gentleman.
Je tiens à remercier la bière Gold 'grand bière de dégustation' et les cigarettes en générale qui m'ont toujours soutenu durant la rédaction de critiques...ça fait chaud au coeur...merci les gars :roll:
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

La 1000ème de Krinein...

Message par camite »

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire... erreur 404, un classique :roll:
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

La 1000ème de Krinein...

Message par Bulle »

aaahhhhhhhh !!!!!

bon j'interviens assez peu sur le forum, mais je vous suis depuis le début (enfin presque, quelques interfaces de sites ont passé depuis) et ça m'en fait un choc !!!! Val Lazare = Mr Pink ??????? je me demandais où ilé tait passé aussi...
bref ce que je viens de dire n'a pas trop d'intérêt mais sache Val que ta révélation ne sera pas pasée inaperçue :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

La 1000ème de Krinein...

Message par Loic »

Et pour les plus fidèle d'entre vous, vous vous souvenez de Captain Anarchy? Je n'en dirais pas plus...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

La 1000ème de Krinein...

Message par systry »

Oh dis Tonton Groveuch tu peux nous raconter l'histoire de Captain Anarchy? :o Et puis à quand le 1000eme membre? Parce que là j'y pensais vu que vous venez d'atteindre 800.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

La 1000ème de Krinein...

Message par Loic »

Je vais laisser le soin à l'un de mes collègue de le faire...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

Je manque un peu de verve là donc disons pour faire simple que Captainanarchy+mr pink+Val Lazare=moi...

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Captainanarchy, une petite recherche sur Krinein vous permettra rapidement d'apprendre sa formidable Histoire...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

La 1000ème de Krinein...

Message par Selena »

sa formidable histoire :lol: ...tout comme celle de Pink, la pathétique histoire de Capt'ain Machin, s'est soldée par la disparition salvatrice de son fantoche!!! 8) Dieu existe!! alleluia :angel:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

Selena a écrit :sa formidable histoire :lol: ...tout comme celle de Pink, la pathétique histoire de Capt'ain Machin, s'est soldée par la disparition salvatrice de son fantoche!!! 8) Dieu existe!! alleluia :angel:

Mais on n'arrête pas l'Histoire, tête de crabe! Disons qu'en ce moment, c'est Saint Lazare, une partie de la Trinité, qui est sur le devant de la scène...les come-back se feront en temps voulus...
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

La 1000ème de Krinein...

Message par bill colby »

d'ailleurs on peut toujours pas la lire la 1000e de krinein et la 1001e non plus

Nalrem au boulot là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se fait rare sur le forum et on suit pas derriere ben alors !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

La 1000ème de Krinein...

Message par Val Lazare »

ça y est, le problème de blocage des critiques est réglé. Je sais pas qui a écrit la 1000ème critique...mais elle est top :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité