Macross zero

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Macross zero

Message par Djak »

voila je viens de finir les deux premier épisodes et ...la claque.
personellement je n'ai encore jamais vu un anime aussi beau.
l'histoire a l'air bien, on est loin du premier macross (sortie en septmbre en france).
le probleme c'est que les OAV ne sortent que tout les six mois. vivement l'épisode 3 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Macross zero

Message par Choucroot »

Je viens de voir le 5, donc ayé, fini.

Mais la claque.
Quelle CLAQUE !!!!!

C' est visuelement monstrueusement beau.
Des scènes de voltige tout bonnement halucinantes, j' en ai encors des frissons, avec de la 3D integrée a la perfection pour un rendu inédit.
L' histoire est rondement menée, bien foutue, on perd pas de temps, et des personnages crédibles, attachants la rendent passionnante...
A coté de ca, il a tout simplement des passages magnifiques. Pas magnifique " ouaaa trop stylé, trop bien aif, truc de ouf", mais magnifique " wow...glups" avec la ptite larme a l' oeil.
Seul bémole a ce tableau idilique, le thème musical (qui consitue le générique de fin, mais est aussi interprété par un des personnages principaux ) est vraiment relou. pseudo chant mélodieux dans un francais diforme et abscon, dont les sonorités agacent par leurs aliances maladroites. Ca m' a cassé mon délir plusieurs fois, genre je coupe le son pendant qu' elle gein....
Bon c' est peut etre exessif...
enfin bref !

5 OAV DEMENTIELLES, a voir d' urgence, et a acheter quand ca sort. A noter que la piste sonor 5.1 est époustouflante, les dogfights sont vertigineux avec le son qui tourbillonne partout dans la pièce. Bon faut avoir du 5.1.... Maaaiiiiiis.... profitez en pour investir si z' en avez pas ^^

edit: en me relisant, je réalise que je chie tellement sur le générique, que j' en viens a plus comprendre comment on peu adorer une serie dont le pilier central est une chanson insuportable... mais bien sur c' est subjectif, et de toute facon, c' est pas la cata non plus... (j' ai du mal moi ce matin :tzgrskz: ...c' est peut etre une manifestation du célèbre phénomène "capucci-oinj" :tsss: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Messages : 0
Inscription : 16 décembre 2004, 15:55

Macross zero

Message par Mugen »

Un topic Macross Zero ?!?

Haaaaaaaa enfin !!!

Bon comme vous je me suis pris l'une des claques de cette année vu que j'ai enchainé les 3 premiers et ai terminé avec les 2 derniers et pfou j'ai encore du mal à m'en remettre,une série d'OAV EPOUSTOUFLANTES maniées de main de maître et incroyablement bien foutues.
Une animation décapante et vraiment incroyable j'avais pas vu ça depuis longtemps bref je vais pas répéter ce qui a été dit j'ai franchement adoré Macross Zero.
Getter
Messages : 0
Inscription : 22 décembre 2004, 22:36

Macross zero

Message par Getter »

Et dans le meme genre,
Yukikaze, epoustouflant aussi.
L'histoire par contre, pas toujours tres claire.
Pour les avions et les voltiges, c'est meme un chouillat mieux que Macross Zero
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités