Pour parler de Roland Garros

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Pour parler de Roland Garros

Message par weirdkorn »

Je veux la même défense que Nadal quand je joue au tennis :stp:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Pour parler de Roland Garros

Message par juro »

Ca tombe bien, je voulais le même revers que Federer, on fera nos courses ensemble pour essayer de les trouver au Décathlon du coin :kwak:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Pour parler de Roland Garros

Message par Alim »

weirdkorn a écrit :Je veux la même défense que Nadal quand je joue au tennis :stp:

Moi je veux un des ses bras, on peut loger a cinq dedans !
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Pour parler de Roland Garros

Message par Perco »

Ouaaaaaaaais Nadalouuuuuuuuuuu c'est le plus fort :love::love: !!!
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Pour parler de Roland Garros

Message par kou4k »

ce mec est impressionnant... reussir à gagner un match en cavalant apres les balles de Federer, parmis le splus rapides du monde, pendant des heures.... chapeau!

jamais vu une endurance pareille.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Pour parler de Roland Garros

Message par weirdkorn »

Pas grand chose d'autres à dire si ce n'est que c'est le meilleur sur terre battue, et largement. Et le meilleur match du tournoi restera Nadal contre Mathieu.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Pour parler de Roland Garros

Message par nazonfly »

Moi pas avoir compris.

Federer a gagné le premier set de la tête et des épaules. Nadal était vraiment à la ramasse. Et puis Federer s'est effondré (Nadal a commencé à jouer??).

Nadal invaincu à Rolland Garros, Rolland Garros toujours aussi difficile à gagner pour les premiers de l'ATP.

Moi je veux leurs services, leurs coups droits, leurs revers. En fait je me contenterais de leur pognon :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Pour parler de Roland Garros

Message par juro »

Mon analyse : Nadal s'est libéré dans le second set, il a commené à tout lâcher, Federe a été surpris par le changement tactique et d'esprit de la rencontre et il n'a pas réussi à redresser la situation. Après le troisième et quatrième set, on voit un Nadal qui touche toutes les lignes et Federer privé de revers qui se fait pilonner en jouant 3m derrière sa ligne de fond. Il n'a pas pris l'échange à son compte, c'est fort dommage, il l'avait fait lors de leur dernier affrontement...
Mais maintenant c'est le gazon donc on va moins entendre parler de Nadal !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Pour parler de Roland Garros

Message par Cineman »

C'est vrai qu'il est vraiment impressionant sur terre battue ce Nadal .... il ne lache jamais l'affaire on dirait qu'il joue sa vie sur chaque point ... et puis bon il a un bras gauche qui fait ma cuisse quoi :lol:
N'empêche que le seul qui lui a vraiment posé problème c'est notre Paulo national :bwehe:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Pour parler de Roland Garros

Message par iscarioth »

Image

T'as des ptites cuisses :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Pour parler de Roland Garros

Message par Cineman »

:lol::lol::lol: ok je l'avoue .... c'est pour ca que je me suis limité à juste montrer ma tête en photo :evil::wink:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Pour parler de Roland Garros

Message par nazonfly »

Tiens il y avait quand même un truc détestable pour cette finale de Rolland Garros! Ce sont les gros plans sur les personnalités qui ont eu leurs places gratuitement j'imagine.
Qu'est ce que c'était désagréable!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Pour parler de Roland Garros

Message par Bulle »

Federer me surprend... Bon je m'y connais pas trop mais je vois bien qu'il peut jouer un tennis magnifique, et des fois il est complètement absent, limite apathique quoi... jtrouve ça assez désespérant. J'avais envie de lui lancer un ptit coup de pied là où je pense pour qu'il se reprenne !!
M'enfin , spa grave, suis très contente pour Nadal :)
Avatar de l’utilisateur
elokeo
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2005, 19:08

Pour parler de Roland Garros

Message par elokeo »

Etant pour Nadal depuis le début, quand j'ai vu le premier set, j'ai crié à la nullité, traitant mon favori de tous les noms... il aimait bien les couloirs dans ce premier set, arf. Puis quand il s'est enfin mis à jouer, ouf, j'ai préféré ça. Federer était quand très bon, c'est pas le numéro 1 mondial pour rien.
Par contre, on remarque que Federer a quand même plus de classe en jouant, il est discret (pas comme Nadal, on entendait que lui) et a un bon jeu. Mais, ce n'est pas l'essentiel... Nadal a comme cela a été dit tout tenté pour chaque balle, pour chaque point... bref, j'adore ce joueur, et quand il a gagné, après un quatrième set relativement serré (un cinquième set aurait été pas mal, vu le match superbe que nous ont offert Federer et Nadal, mais je voulais surtout que Nadal gagne) c'était la joie (et la déception pour les autres qui étaient pour Federer...)

Pour les gros plans sur les personnalités... je crois que y'a des cameraman qui s'emmerdaient et qui on tjoué à "viens on cherche les célébrités".
On s'occupe comme on peut si on n'aime pas le tennis... :bwehe:

Bref, c'est vrai que j'ai adoré le match Matthieu/Nadal (Matthieu s'est bien défendu quand même !) mais cette finale était géniale... bravo à Nadal, je serai toujours pour lui, huhu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités