Salutationné

Répondre
Kripouill

Salutationné

Message par Kripouill »

Bonjour =]
Voilà. Tout commença sur le moteur de recherche Google. L'envie me prit de voir les critiques d'une série, je ne sais plus laquelle. Et que vis-je en tête de la multitude de trouvailles que me montrait fièrement le sympathique Google, claironnant qu'il avait trouvé tout ça en moins d'une seconde ?
Un nom en grec changit de couleur sous l'ordre du curseur : Krinein. Explosée de rire j'étais devant la lecture de la critique, qui décrivait avec sarcasmes et ironie un pur navet.
Aussitôt, je passai en mode efficacité absolue. Grâce à mon incroyable talent d'archéologue, je cherchai tous les navets critiqués de Krinein, afin de recevoir ma dose quotidienne de gloussements. Les critiques qui me plaisaient particulièrement, je n'hésitai point à les mettre dans ma liste de favoris, histoire de les relire en cas de blues. Dès que je voyais ce smiley : :bah: quelque part, je cliquais. Dès que je prenais connaissance d'un film sur l'écran ou sur le Télé-Pache - pas bien de faire de la pub, je change le nom ^^ -, zou sur Krinein en priant pour que ce soit le navet du siècle. J'adorais Besson sans avoir vu aucun de ses films, j'aimais Poséidon rien que pour la lecture de sa critique Krinein. Quelquefois, je lisais la critique de films réussis. C'est qu'à force de voir le compte rendu de daubes, le cinéma me dégoûtait un peu ^^ Il fallait aussi voir ses réussites, ses coups d'éclat.
Donc, je commencerai pas remercier les rédacteurs de Krinein, même si l'humour n'est pas le but de ce site ^^ Sans eux, je me serais bien des fois ennuyée sur le Net.
Et puis... l'appétit vient en mangeant. J'avais souvent envie d'y aller de mon commentaire lorsqu'il s'agissait de films ou de livres que j'avais vus et je rageais lorsque, cliquant avec espoir sur le bouton "répondre", me disant qu'un miracle se produirait, que les invités pouvaient sûrement parler, je me confrontais à un refus. Dieu n'existait pas, il ne voulait même pas que je m'exprime sur Krinein. "Après tout, tu peux t'inscrire, n'est-ce pas ?" songeais-je à maintes fois. Mais je n'osais pas parce que je suis assez jeune, voire même très jeune, peut-être trop, vous avouerais-je que... non, je ne vous avouerais pas. Ne vous fiez pas à ma façon d'écrire : c'est uniquement parce que je lis trop. Et puis voilà, je craquai et je m'inscrivis, plaise à Dieu.
Navrée si cette introduction est longuette. Je vais abréger. Je suis belge, j'adore la lecture, j'aime bien le cinéma, voilà c'est super, au revoir ^^
Kei

Salutationné

Message par Kei »

:bouhou:

Mais que c'est beau. Qui se serait douté que Krinein pouvait susciter de tels sentiments ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Danorah

Salutationné

Message par Danorah »

Kripouill a écrit :Dieu n'existait pas, il ne voulait même pas que je m'exprime sur Krinein.

Détrompe-toi, il existe (en chair et en os, même) et à mon humble avis ça lui ferait très plaisir que tu t'exprimes sur Krinein :)

Et puis ne t'en fais pas pour ton âge, on s'en fiche. L'avantage avec Internet c'est que ce genre de barrières sont, sinon supprimées, du moins atténuées par le relatif anonymat qui découle de ce mode de communication. (C'est joli comme phrase, non ? :ooops: ) Et puis de toute façon rassure-toi, on ne lit jamais trop !

Bienvenue à toi Kripouill, puisses-tu trouver ton bonheur sur ce forum :)
La petite folle monstrueuse
Guillaume
Gros Poisson

Salutationné

Message par Guillaume »

Hello Kripouill !

Ca fait plaisir de voir qu'on peut être appréciés :wink:
Soit le bienvenu ici, même si finalement ça fait quelques temps que tu nous lis.

Que le forum t'ouvre ses portes !
Kripouill

Salutationné

Message par Kripouill »

Merchi de cet accueillant accueil
Agui... ^^" *ne sait plus que dire*
eldready

Salutationné

Message par eldready »

Bienvenue a toi ! Sympa la présentation, j'aimerais etre capable de ce genre de résultat quand j'écrit :) (a vrai dire je peux mais seulement avec des fautes d'ortographes et en y passant beaucoup de temps...)
Pour l'age je pense que ca dérange personne. (enfin j'éspère parce que je suis un jeuno :lol: )
Bang your head !!
Protos

Salutationné

Message par Protos »

'alut.
T'en fais pas, on ne lit jamais trop. Il y a tellement de livres à lire, à découvrir... quand j'y pense, je me dis que j'aurais jamais assez de temps pour tout lire. Aussi, je pense que ça risque de vite fatiguer les yeux, donc, eureka, j'ai trouvé la solution : le cognitotron.
Le cognitotron (copyright protos 2006), c'est une machine qu'on place sur la tête, qui lit le livre et transmet directement la lecture au cerveau, sans passer par les yeux. C'est plus rapide, et ça évite de fatiguer les yeux, car souvent les grands lecteurs finissent quasi-aveugles (le blanc du papier est trés réflechissant, la lumière du soleil abime les yeux, le contraste avec les lettres est élevé).

Bon, il faut aussi un système qui permette de l'arréter quand on est fatigué.
Quelqu'un veut tester la machine ?

Image
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Salutationné

Message par nazonfly »

Bon franchement ceux qui sont blondes et ceux qui aiment pas les frites n'ont rien à faire ici. Et encore moins ceux qui ont eu des bobs dans une époque reculée!
En plus franchement Aurélie ta blague sur les blondes et les frites, tout ça parce que cette gentille nouvelle (pourquoi je pense que c'est une fille alors que tout le monde croit que c'est un mec???), donc je disais tout ça parce que cette gentille nouvelle est belge, je trouve ça franchement limite.
Tu mériterais un blâme, voire un blâme du cerf.
Ô humour, l'humour s'immisce dans ce court mais néanmoins intéressant pamphlet contre la malbouffe, la pauvreté et les firmes pharmaceutiques qui sont des millions sur notre santé. Ca n'en avance pas beaucoup l'idée de souhaiter une bonne venue à un nouveau membre qui a, semble-t-il, eu l'audace (d'aucuns diront l'impudence) de commencer son nom internetique par Kri! Un peu comme si je m'étais appelé Krigul. Ce qui ramène bien évidemment à la citation d'Eric Cantona
when the krigulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

Paix à son âme de beach soccer!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
coubo

Salutationné

Message par coubo »

Eh bien, pourquoi on pourrait pas s'inscrire sur Krinein parce qu'on est jeune ?

Tant que tu n'écris pas en mode "kikoo lol", tu remplis tous les critères pour entrer ici. Bienvenue à toi, donc !
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
weirdkorn

Salutationné

Message par weirdkorn »

Ouais, une de mes critiques est citée ! Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue ^^
Et alors ?
Kripouill

Salutationné

Message par Kripouill »

[quote="Protos a dit :
T'en fais pas, on ne lit jamais trop.

Ah. Parce que moi, je lis dans le bain, aux toilettes, en mangeant, en marchant, dans la voiture - là c'est risqué, il y a le risque de mal de tête -, en montant et en descendant les escaliers. Il m'arrive aussi de lire comme tout humanoïde standard, c'est-à-dire confortablement affalée sur un canapé ou avant de dormir.
Verdict ?
nazgul666 a dit :
Ca n'en avance pas beaucoup l'idée de souhaiter une bonne venue à un nouveau membre qui a, semble-t-il, eu l'audace (d'aucuns diront l'impudence) de commencer son nom internetique par Kri!

:gnuh:
J'avais même pas remarqué :ooops:
Erg... Je le savais, que j'aurais dû prendre Kratcha. Et puis j'ai pensé à un truc comme "gribouillis". J'ai changé en Gribouill. Ce qui m'a amené à Kripouill. Dois-je changer - si c'est possible ? =F
[Toute note mélodramatique est exclue de cette dernière phrase.]

nazgul666"](pourquoi je pense que c'est une fille alors que tout le monde croit que c'est un mec???)[/quote]

Parce que tu as un sixième sens qui t'as permis d'entrer dans la lumière de la Vérité. C'est exact, je suis une fille aux dernières nouvelles. Mais je n'ai pas remarqué que les autres m'avaient prise pour un représentant masculin. :?... Pas grave, si ça se trouve tout le monde a deviné que j'étais une fille et même si c'est pas le cas ce n'est pas la fin du monde.
Faut dire que mon pseudo n'est pas très féminin... et d'aussi loin que porte mon souvenir, je n'ai laissé aucun indice dans ma présentation concernant cela.

Bon... sinon... encore triples remerciements pour l'accueil ^^"
@ weirdkorn => Naturel ^^
Danorah

Salutationné

Message par Danorah »

Kripouill a écrit :Ah. Parce que moi, je lis dans le bain, aux toilettes, en mangeant, en marchant, dans la voiture - là c'est risqué, il y a le risque de mal de tête -, en montant et en descendant les escaliers. Il m'arrive aussi de lire comme tout humanoïde standard, c'est-à-dire confortablement affalée sur un canapé ou avant de dormir.
Verdict ?

(Je réponds à la place de Protos mais je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas ^^) Tu souffres simplement de bibliophagie aiguë, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ; il arrive même, le temps aidant, que l'on en guérisse (j'en suis une preuve vivante). :) Par contre pour ce qui est de lire dans ton bain, j'espère pour toi que tu n'es pas trop maladroite, parce qu'il m'est arrivé de noyer un livre de cette manière (tout à fait accidentellement bien sûr) :bouhou:

PS : l'avatar ne laissait que peu de place au doute, c'était évident que tu étais une fille ^^
La petite folle monstrueuse
Kei

Salutationné

Message par Kei »

Navrée si

Même pas besoin de faire des suppositions. Avec les gens qui savent bien écrire, on sait tout de suite de quel genre ils sont :)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Protos

Salutationné

Message par Protos »

Erg... Je le savais, que j'aurais dû prendre Kratcha. Et puis j'ai pensé à un truc comme "gribouillis". J'ai changé en Gribouill. Ce qui m'a amené à Kripouill. Dois-je changer - si c'est possible ? =F

Image

Heu... il y avait aussi Chipouille, comme le café chipouille.
http://www.youtube.com/watch?v=eW-HcQqm ... chipouille

:ooops:
Zazooo

Salutationné

Message par Zazooo »

Chalut à toi 'tite Kripouille! (ça me va bien de dire "tite", je dois pas être bien plus grande que toi!). Moi je n'ai jamais guéri de ma bibliophagie aigue, mais t'en fais pas y 'a que la periode "je-n'ai-plus-d'amis-car-je-lis-trop" qui est dur à vivre, après ça fini par être plutôt pratique de dévorer les bouquins!
KaSuGayZ

Salutationné

Message par KaSuGayZ »

Bon tu balances ta date de naissance et ton état civil de suite stp ! (:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre