Le retour du roi

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2003, 21:00

Le retour du roi

Message par Alexielle »

Pour ton deuxième spoil SrApSoPsTu, ce n'est pas tout a fait ça.
Frodon part bien avec les autres porteurs d'anneaux (Bilbon, Gandalf, Galadriel, Elrond et Celeborn) dans le livre aussi.

"Frodon embrassa alors Merry et Pipppin, et en dernier Sam, puis il monta a bord; les voiles furent hissées, le vent souffla, et, lentement, le navire s'en fut en glissant dans le long estuaire gris".
p 425, ed Pocket
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

Le retour du roi

Message par SrApSoPsTu »

ah uais c possible chépa, c'ets enf ait mon frère qui m'avait dit que dans el livre ca se terminait pas comme ca excuse moi....mais bon tant mieux alors je vais peut etre me mettre a lire le boukin aussi si frodon s'en va :D

LESTAT excuse moi je le ferai plus promis^^(mais j'ai lu plus haut

et désolé alexielle j'aurais du lire le livre avant de dire ca et pas faire confiance aux autres :-P

vive hamtaro le petit hamster qd meme :-(
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

Le retour du roi

Message par SrApSoPsTu »

le "(mais j'ai lu plus haut" est a suprimé du message précedent...g du mal ajd :d (comme tous els autres jours c vrai)
Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2003, 21:00

Le retour du roi

Message par Alexielle »

Y'a pas de mal, SrApSoPsTu. J'disais ça juste pour préciser, c'est tout. :D

Et je te conseille de lire le livre, même si tu n'aimes pas Frodon! (d'ailleurs, pourquoi tu hais Frodon?)
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Le retour du roi

Message par nirnaetharnoediad »

Y'a pas à dire c'est un beau spectacle ! Au niveau des effets spéciaux et des paysages on peut difficilement faire mieux ! Par contre, les dialogues sont vraiments grandiloquents, mais bon on les excuse :lol:

Par contre, lors d'une lecture hautement intellecuelle (Télé 7 Jours :oops: ), j'ai lu un petit article disant: "On prépare une nouvelle version du Seigneur des Anneaux, de Tolkien, avec Kristanna Loken, l'héroïne de Terminator 3." Si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça me dirait qu'on m'explique :?
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

Le retour du roi

Message par SrApSoPsTu »

ben je ne sais aps non plus pq je deteste frodon, je sais juste que c'est depuis le seigneur des anneaux les deux tours, dans lekel j'ai commencé à trouver son attitude vraiment nulle (et gnagngnai et je dois donner l'anneau au chevailier noir et gnagna gna) mais bon c'est pas sa faute c'est le script ki est fait comme ca :-p


sinon pour repondre au message du dessus j'ai entendu parler d'un film (seigneur des anneaux) ki se passrait avant la trilogie ca raconterait l'histoire de Bilbon et on i verra comment il trouve l'anneau, le vole etc...ce serait avec Gandalf( le meme acteur) sméagol, etc...pour le reste je ne connais aps les autres acteurs, peut etre le TX :p:p

---------------------------------------------------------
Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux reporter à demain !
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Le retour du roi

Message par nirnaetharnoediad »

Ca c'est Bilbo Le Hobbit :lol: Mais si tu parles de la rumeur disant que PJ allait faire Bilbo c'est du n'importe quoi; par contre dans un interview d'Elijah Wood (Frodon) que j'ai lu dans mon magazine intellectuel cité plus haut, celui ci dit que PJ ne laissera surement personne faire Bilbo... Il veut pas se laisser piquer le bon filon qu'il a trouvé :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le retour du roi

Message par CBL »

Faire Bilbo Le Hobbit serait logique.
En plus, c'est la mode des "prequel" en ce moment.
Ca va donner un film bien festif et bien marrant ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le retour du roi

Message par nazonfly »

SrApSoPsTu a dit : ca raconterait l'histoire de Bilbon et on i verra comment il trouve l'anneau, le vole etc...ce serait avec Gandalf( le meme acteur) sméagol Bilbon qui vole l'anneau??? On aura tout entendu, il le trouve... Et ne dis pas que tu as pas lu le livre, parce que c'est dans le film du SdA aussi... Et puis c'est quoi ces gens qui n'ont pas lu le Seigneur des Anneaux ou Bilbo non mais oh!!! :)))) Veterini a écrit :pour être honnête j'ai bien aimé le film aussi, mais n'étant pas un grand fan de Tolkien, je dois dire que j'ai trouvé la fin trés longue. Et surtout le passage où Gandalf et les autres se marre devant Frodon est a la limite du supportable, avec en plus une sorte de ralentit c'est a croire qu'il se foutait de sa gueule
-Gandalf:"hey Frodon tu vas rire, on s'est tromper d'anneau faut que tu reparte!"
Même moi je l'ai trouvée un peu longue cette scène, et d'ailleurs même en tant que fan qui a vraiment bien aimé les trois films, je trouve qu'il y a quand même quelques passages longuets.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

Le retour du roi

Message par stellastar »

Bilbon qui vole l'anneau??? On aura tout entendu

il me semble qu'il le vole bien au cours d'une epreuve d'enigmes contre smeagol....bien que le film n'ai pas gardé cet aspect
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Le retour du roi

Message par nirnaetharnoediad »

Il le trouve par terre, ce que l'on voit dans le premier film, puis il ne dévoile pas à Gollum qu'il l'a lors du jeu des devinettes, et s'en va avec. (enfin, en gros gros résumé)
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

Le retour du roi

Message par stellastar »

okay au temps opour moi
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le retour du roi

Message par Val Lazare »

Mouais...moi le combat devant la citadelle j'ai trouvé bof-bof. Déjà, comment un citadelle comme -j'ai oublié le nom- fait pour subvenir à ces besoins sans champs à l'extérieur de ces murailles?
De plus, pour le coup des oliphants, comment se fait-il que les armées du Gondor ne les répèrent qu'aux derniers moments?

J'ai lu les fameux bouquins il y a trèsss longtemps et j'imagine que Jackson respecte sur ce point l'oeuvre de Tolkien mais ça passe assez mal à l'écran.

Les Deux Tours reste mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le retour du roi

Message par Val Lazare »

Belfégore a écrit :sans doute ai-je apprécié la bataille devant la citadelle car c'est une femme qui tue le nazgul et le méchant sans tête...
:lol:

Pfff...féministe!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le retour du roi

Message par CIRSE »

Belfégore a écrit :non, plutôt :
femme et fière de l'être ! :lol:

eh eh ... :)
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Le retour du roi

Message par froo »

Belfégore a écrit :
mais le pire, c'est cette fin mollasse au bout de 3h de film (et d'actions abracadabrantes)..
j'ai bien compris que ça permettait de comprendre comment le retour à la vie normale se passait.
cela dit, c'est lent, larmoyant et neuneu cette partie du film.
10 mn auraient été suffisantes : après 3 h, faut être compréhensif avec les spectateurs.
la fin ne m'a pas gaché le film, ms elle a diminué mon plaisir et mon excitation en les recouvrant de lassitude...
et encore, ce n'est que 1/10 de la fin du bouquin... :roll:

(ps : oui ! vive Eowwyn !! :twisted: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le retour du roi

Message par Val Lazare »

[Mode Val Lazarette On] Mouais pi vive la méchante araignée qui prend les hommes dans sa vilaine toile pour les dévorer quand elle sera devant sa télé. Et elle fait même pas la vaiselle en plus! C'est plein de cadavres partout! Rahh je te jure :twisted: [Mode Val Lazarette Off]
Avatar de l’utilisateur
Luthien Tinuviel
Messages : 0
Inscription : 23 octobre 2003, 05:28

Le retour du roi

Message par Luthien Tinuviel »

Félicitations à Peter Jackson qui vient de remporter le golden globe de meilleur réalisateur ainsi que celui du meilleur film pour The Return Of the King ! Et Howard Shore pour la meilleure bande sonore et la meilleure chanson avec "into the west" :) Reste à savoir dans quelles catégories seront-ils nominés pour les Oscars, vivement mardi ...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le retour du roi

Message par Selena »

Juste en clin d'oeil à ceux qui ont, un jour, rêver d'être elfe avec un nom elfique qui en jette (ça peut servir au jeu de rôle par exemple):
http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp

Merenwen Anwamanë pour moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le retour du roi

Message par Lestat »

Enchanté, je suis Tathar Calaelen :o




(Et si vous venez au Vampire Emeché, je vous préparerai un bon steack Tathar :roll:)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Le retour du roi

Message par hiddenplace »

Héhé! je suis Aredhel Yàvëtil ...

:D
Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Le retour du roi

Message par kirta »

Maglor Sindanárië.. si ca c pas la classe comme name
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le retour du roi

Message par Lestat »

On m'appelle le magicien blaaaanc je vais et je viens au secours d'innoceeeent
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le retour du roi

Message par KalistoR »

Faites place à Findecáno Lissësúl :?: . C'est une nom elfique ça?

Quand à mon nom hobbit, c'est Olo Toadfoot. Traduction: Pied de Crapaud, pas top quand même... :lol:
Bon finalement, je préfère mon nom elfique.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le retour du roi

Message par nazonfly »

Et moi je suis Finrod Celebrindal (au pied d'argent je crois...) ou en hobbit Mungo Bumbleroot of Fair Downs...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités