J'avais l'intention de faire le malin en m'annonçant comme le messie avec mon id 5555 en voyant qu'il n'y avait "que" 5554 inscrits, mais je me suis ravisé en voyant que mon ID était bien supérieure à ce chiffre.
Bref, j'viens ici de la part d'un pote, car j'avoue qu'avant qu'il me parle du site, je n'avais jamais eu à faire à ce nom. Pourtant, il raisonne en moi comme si je l'avais déjà entendu. Peut-être passez vous des messages subliminaux sur les divers canaux du net, ou peut-être encore êtes vous les élus d'un peuple oublié depuis des millénaire ? Cette question restera peut-être sans réponse, qui sait...
Bref, assez divagué. Dans la vraie vie de tous les jours, je suis ce que j'appelle un semi-étudiant. Je ne suis plus vraiment étudiant, mais je ne suis pas vraiment autre chose. En bref, je bosse pour réussir le concours de prof des écoles (qu'on appelle encore affectueusement instit'). Avant ça, j'ai bourlingué dans des entreprises, mais on s'en fout un peu (en tous les cas moi

Internaute dépendant depuis un sacré moment, j'ai erré sur de nombreuses communautés différentes, de jeu ou autre. Vous aurez noté que j'aime bien mettre des parenthèses un peu partout pour rajouter deux ou trois anecdotes. Vous aurez aussi noté que je suis assez bavard. On m'a même taxé de volubile il fut un temps. Mais croyant que c'était une insulte, j'me suis cassé. (non, spa vrai roh partez pas !)
Que dire d'autre, si ce ne sont mes passions.
Il fut un temps, dans ma verte contrée Niçoise, j'étais un rôliste invétéré, de nombreuses nuits blanches en résultèrent. Mais depuis ma prime jeunesse, beaucoup de mes amis les plus charnés ont émigré en des contrées moins chatoyantes que Nizza la Bella. Certains m'ont même guidé jusqu'à ce site (oui, je reste énigmatique sur sa personne, je tiens à la vie). Donc, pour en revenir à nos moutons (qu'il faut bien entendu sauver de l'inondation), j'ai repris le JDR depuis peu, que je suis sur Bordeaux et que j'ai relancé mes amis internautiens dans leur passion de jeunesse.
Parmi mes autres nombreuses passions, très hétéroclytes vous allez le constater (oui, c'est de l'ironie

Si on saupoudre tout ça sur quelques jeux videos ou PHP, on arrive à un coktail détonnant qui est fort loquace.
En résumé (oui faut bien en faire un pour ceux qui n'ont pas eu le courage, d'ailleurs, je mets en gras pour attirer l'attention des moins déterminés), j'aime les jeux et tout ce qui a trait à l'imaginaire et à la toile.
Voila pour ma pomme, promis, je ferai plus court la prochaine fois.