Aloha

Répondre
Maat
Rat de Koh Lanta

Aloha

Message par Maat »

Ou Yop, ou salut, ou hello, j'suis pas sectaire.
J'avais l'intention de faire le malin en m'annonçant comme le messie avec mon id 5555 en voyant qu'il n'y avait "que" 5554 inscrits, mais je me suis ravisé en voyant que mon ID était bien supérieure à ce chiffre.

Bref, j'viens ici de la part d'un pote, car j'avoue qu'avant qu'il me parle du site, je n'avais jamais eu à faire à ce nom. Pourtant, il raisonne en moi comme si je l'avais déjà entendu. Peut-être passez vous des messages subliminaux sur les divers canaux du net, ou peut-être encore êtes vous les élus d'un peuple oublié depuis des millénaire ? Cette question restera peut-être sans réponse, qui sait...

Bref, assez divagué. Dans la vraie vie de tous les jours, je suis ce que j'appelle un semi-étudiant. Je ne suis plus vraiment étudiant, mais je ne suis pas vraiment autre chose. En bref, je bosse pour réussir le concours de prof des écoles (qu'on appelle encore affectueusement instit'). Avant ça, j'ai bourlingué dans des entreprises, mais on s'en fout un peu (en tous les cas moi :D). J'ai 26 ans, et encore toutes mes dents (pour les cheveux, j'peux pas en dire autant, ma calvitie me montre chaque jour nouveau que j'approche de la trentaine.), je vis en concubinage depuis peu avec ma chère et tendre, sur Bordeaux (depuis peu aussi, étant Niçois de base (non n'ayez pas peur, tous les Niçois ne sont pas que des gens surfaits, il existe ausis un microcosme de gens... différents, je n'oserais pas dire normaux, car c'est pas vraiment le mot :D))
Internaute dépendant depuis un sacré moment, j'ai erré sur de nombreuses communautés différentes, de jeu ou autre. Vous aurez noté que j'aime bien mettre des parenthèses un peu partout pour rajouter deux ou trois anecdotes. Vous aurez aussi noté que je suis assez bavard. On m'a même taxé de volubile il fut un temps. Mais croyant que c'était une insulte, j'me suis cassé. (non, spa vrai roh partez pas !)