Aloha

Répondre
Maat
Rat de Koh Lanta

Aloha

Message par Maat »

Ou Yop, ou salut, ou hello, j'suis pas sectaire.
J'avais l'intention de faire le malin en m'annonçant comme le messie avec mon id 5555 en voyant qu'il n'y avait "que" 5554 inscrits, mais je me suis ravisé en voyant que mon ID était bien supérieure à ce chiffre.

Bref, j'viens ici de la part d'un pote, car j'avoue qu'avant qu'il me parle du site, je n'avais jamais eu à faire à ce nom. Pourtant, il raisonne en moi comme si je l'avais déjà entendu. Peut-être passez vous des messages subliminaux sur les divers canaux du net, ou peut-être encore êtes vous les élus d'un peuple oublié depuis des millénaire ? Cette question restera peut-être sans réponse, qui sait...

Bref, assez divagué. Dans la vraie vie de tous les jours, je suis ce que j'appelle un semi-étudiant. Je ne suis plus vraiment étudiant, mais je ne suis pas vraiment autre chose. En bref, je bosse pour réussir le concours de prof des écoles (qu'on appelle encore affectueusement instit'). Avant ça, j'ai bourlingué dans des entreprises, mais on s'en fout un peu (en tous les cas moi :D). J'ai 26 ans, et encore toutes mes dents (pour les cheveux, j'peux pas en dire autant, ma calvitie me montre chaque jour nouveau que j'approche de la trentaine.), je vis en concubinage depuis peu avec ma chère et tendre, sur Bordeaux (depuis peu aussi, étant Niçois de base (non n'ayez pas peur, tous les Niçois ne sont pas que des gens surfaits, il existe ausis un microcosme de gens... différents, je n'oserais pas dire normaux, car c'est pas vraiment le mot :D))
Internaute dépendant depuis un sacré moment, j'ai erré sur de nombreuses communautés différentes, de jeu ou autre. Vous aurez noté que j'aime bien mettre des parenthèses un peu partout pour rajouter deux ou trois anecdotes. Vous aurez aussi noté que je suis assez bavard. On m'a même taxé de volubile il fut un temps. Mais croyant que c'était une insulte, j'me suis cassé. (non, spa vrai roh partez pas !)
Que dire d'autre, si ce ne sont mes passions.
Il fut un temps, dans ma verte contrée Niçoise, j'étais un rôliste invétéré, de nombreuses nuits blanches en résultèrent. Mais depuis ma prime jeunesse, beaucoup de mes amis les plus charnés ont émigré en des contrées moins chatoyantes que Nizza la Bella. Certains m'ont même guidé jusqu'à ce site (oui, je reste énigmatique sur sa personne, je tiens à la vie). Donc, pour en revenir à nos moutons (qu'il faut bien entendu sauver de l'inondation), j'ai repris le JDR depuis peu, que je suis sur Bordeaux et que j'ai relancé mes amis internautiens dans leur passion de jeunesse.
Parmi mes autres nombreuses passions, très hétéroclytes vous allez le constater (oui, c'est de l'ironie :D), il existe les jeux de cartes/de plateau. Ainsi que la littérature fantasy ou bien de SF (bien que je n'y ai baigné que sur le tard, je tente de rattrapper mon retard), tant en lecture qu'en écriture. A cela, ajoutons un brin de passion du 7e art, bien que quelque peu timorée depuis que j'ai cessé d'aller au ciné 3 fois par semaine.
Si on saupoudre tout ça sur quelques jeux videos ou PHP, on arrive à un coktail détonnant qui est fort loquace.

En résumé (oui faut bien en faire un pour ceux qui n'ont pas eu le courage, d'ailleurs, je mets en gras pour attirer l'attention des moins déterminés), j'aime les jeux et tout ce qui a trait à l'imaginaire et à la toile.

Voila pour ma pomme, promis, je ferai plus court la prochaine fois.
Maat, warrior truc de fou !
Guillaume
Gros Poisson

Aloha

Message par Guillaume »

Que les forces occultent t'accueillent en leur sein !
Aen

Aloha

Message par Aen »

Welcome my friend. (court, efficace, mais avec une parenthèse comme il se doit :wink: )
Prospero

Aloha

Message par Prospero »

Bonjour à toi. Semi-étudiant, mais pas demi-prolixe, à ce que je vois. :P Et pas la moitié d'un con, j'espère. :bwehe:
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Aloha

Message par froo »

je sors de ma tannière pour te souhaiter la bienvenue... juste parce que tu as dit Nice. enfin, ex-niçois.
les gens de la région se font rare ici, j'ai l'impression, alors même si tu n'y es plus, je suis contente, et je te dis bonsoir. et en plus tu as l'air sympathique.

:)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
hiddenplace
totoro dodendron

Aloha

Message par hiddenplace »

Et moi je dis bienvenue parceque tu as dit "professeur des écoles" :bwehe:
Maat
Rat de Koh Lanta

Aloha

Message par Maat »

Apparemment, j'ai utilisé les bons mots clefs, c'est un peu pour ça aussi que je fais une longue réplique, au moins, j'suis sûr d'en avoir un de bon :lol:
Pour la moitié d'un con euh bah, c'est à dire que joker !
Pour Frooschy, oui, ça se fait rare mais y a déjà un ex Niçois de plus qui a répondu ici (je ne citerais toujours pas de nom !). Pour ce qui est d'être sympathique, ne t'y trompes pas, ce n'est qu'une apparence, j'ai tendance à être tout sauf sympathique, mais je suis dans une période de bonté, je défoule ma rage sur les zombies dans NWN2 :D
Enfin bref, merci de votre accueil, j'essaierai de ne pas décevoir la secte !
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Aloha

Message par nazonfly »

Ce n'est pas une secte. Preuve : on n'a pas de gourou. On connaît tous des illuminés d'une secte mais K n'en est pas.
Donc tu es presque chauve (ça fait un point commun), tu mets des parenthèse partout (ça en fait deux), tu lis de la fantasy et de la SF (ça fait trois).
Donc si t'étais une fille, je t'épouserais. Comme tu ne l'es pas, enfin j'imagine, tu resteras dans ma sphère d'indifférence.

Bienvenue :wink:

Mince je croyais que tous les niçois étaient de vieux croutons
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Aloha

Message par froo »

nazgul666 a écrit :Mince je croyais que tous les niçois étaient de vieux croutons
impossible.
il n'y a pas de croûtons dans la salade niçoise.

:roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Aloha

Message par kou4k »

yop...

(enfin un message qui contraste avec tout cet étallage de mots, ce brouhaha... :raaah:
simple comme bonjour, sauf que c'est "yop...".
Marre de ces messages blindés, oversaturés de mots, de caractères, que chacun -ceci n'est vallable que pour les plus courageux, comme précisé plus haut par notre bienvenu Maat- doit lire et, pour se faire, mettre son dégout de la langue francaise de coté, ainsi que ses habitudes à trier inconsciemment ce qui l'interesse et ce qui l'indiffère, car il n'est pas arrivé, celui qui cherchera l'interret, sans lire la totalité d'un message plus ou moins normal(on privilégiera le "moins" dans le cas de krinein, vous en conviendrez sans trop longuement y réfléchir).
Bénis soient les petites réponses rapides, composées d'un moindre mot, et, par la même, un moindre maux("mal" ca rime pô) pour nos cerveaux...
Pourquoi tant et tant de déblatérage, de déballage et de blablatage quand un seul petit "yop" suffit à faire le bonheur d'une communauté.
Signifiant à lui seul la foultitude d'interprétations que l'on peut lui donner, selon les esprits(pour que ca soit bien clair, ici, "yop" est synonyme de "bienvenue", voire "bonjour", ouvrez un dictionnaire si vous avez l'esprit mal placé, m'enfin!).
(Et puis,(entre parenthèses) ces parenthèses(le signe "()&quot:wink:, faudrait voir à les oublier(oui, m'enfin quoi!)))).
tout ça pour dire(fini la parenthèse, là) que quand un long discourS tue le discourT( :pouah: ), on n'a qu'à faire plus court !
--> "yop" est LA solution! :roll:
Constatez vous-mêmes, en placant judicieusement ledit mot, j'ai évité la longue et pénible lecture d'un message écoeurant au possible...
Après, si vous avez dtenu jusqu'à ce mot<--celui là, respect...)

Pour parler de NwN2(histoire de quand même remplir ce message, hé!), je viens de le recevoir, j'y ai joué une heure pour me faire la main, et j'ai jeté un coup d'oeil à l'éditeur, et là, :tzgrskz::houhou::gasp::cry::bouhou::x:lol:

:gnmpf: pouvaient pas faire plus compliqué, je retourne apprendre 3ds max en autodidacte moi... :zzz:
Ben quoi? Oo
Maat
Rat de Koh Lanta

Aloha

Message par Maat »

Roh arrête, l'éditeur, y a pas plus simple. Après une bonne trentaine d'heure, j'suis capable de faire une montagne. Enfin, c'était avec la beta de l'editeur car dans ma chance habituelle, l'éditeur officiel plante chez moi. Joie.

Sinon, merci pour ton Yop, on ne Yopise jamais assez, moi le premier.

Pour ce qui est des vieux à Nice, j'avoue, j'ai fait monter la moyenne de 3 ou 4 ans en partant... :D
Répondre