John Frusciante (le guitariste des RHCP en solo), Nirvana, Foo Fighters, Queens of the Stone age, Jeff Buckley, audioslave,... la liste est longue... mais je dois l'avouer, c'est les RHCP que j'écoute le plus souvent, et aussi ceux dont je possède le plus de diques...Val Lazare a écrit :héhéhéhé...dites moi les deux zozos, ouais Systry et Frooschy à part les Red Hot vous écoutez quoi?
systry76 a écrit :Je ne possède pas ta culture musicale Val Lazare...
frooschy a écrit : John Frusciante (le guitariste des RHCP en solo), Nirvana, Foo Fighters, Queens of the Stone age, Jeff Buckley, audioslave
depuis quand la vérité est lamentable ?sithjediblue a écrit :"LP c pour les gamins" "LP c nul" etc etc. Et, je le répète, n'étant pas pour autant un fan de LP, je commence sérieusement à trouver ça lamentable.
sithjediblue a écrit :et je n'aime pas non plus les chanteurs qui sont tout le temps torse nu ...
ReZ a écrit : Iggy Pop c'est bien :b
Ce qu'il dit dans Throw away your TV n'est pas à prendre au 1er degrè... Anthony kiedis l'a dit lui-même : la première chose qu'il ferait après avoir jeté sa télé, sa serait d'en racheter une autre...Arakneed a écrit :
C'est bien de changer, de se surprendre, mais voir un type me dire de jeter ma télé et mon portable quand je le vois dans sa barraque à X millions sur MTV Creebs, cela passe pas...
systry a écrit :j'écoute également (plus ou moins) Hendrix, Winter, Radiohead, Manson, Nirvana, Iggy and the Stooges, Cure et je connais un petit peu Led Zep, Talking Heads, Kiss, Frusciante, AC DC, Korn, les Clash, Chuck Berry et un peu d'autres... Voilà, dis moi, d'apres ce que j'aime, pourrais tu me faire une petite liste de ce qui pourrait me plaire, des groupes avec leurs chansons principales...??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités