Bonjour,
je suis désolé, j'aimerais apporté une pointe un peu moins joyeuse à cet engoument autour de la v5. Je n'aime pas. Mais alors, pas du tout, enfin, je préférais largement la v4.
- Abordé plus tôt par shwarztein qui a été évincé dans les discussions je ne sais comment:
shwarztein a écrit :
Un autre choc fut l'abscence de l'éternelle liste des smilies dans le forum et sur le site. Ces petites choses apposées à côté des critiques permettais de se faire une vue d'ensemble des critiques récentes de façon rapide. Je pense qu'il est ainsi un peu dommage que certaines critiques de produits de qualité (comprenez de
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
ou de:)) soit ignorée car pas assez mises en valeur.
C'est d'autant plus dommageable que personnellement, depuis la mise en service de la v5, je lis et viens 3 à 4 fois moins sur krinein. Je respecte profondément vos critiques, elles sont à la fois de qualité et souvent justes. C'est souvent un plaisir en lui-même de les lire. malheureusement, noyés dans la masse desdites critiques, il est dur de savoir laquelle choisir. Pour moi, pour l'instant, krinein a perdu une partie de son intérêt en même temps que ce point.
- Bien qu'intéressant et pas mal du tout, l'affichage aléatoire de vignettes de différentes fiches, il y en a de trop, celles de gauche, à côté de la grosse montrant une des récentes critiques devrait représenter les vignettes des récentes critiques justement. seules celles à droite devraient suffir.
- Hélas, je n'ai pour l'instant par vraiment cotoyé les forums de krinein, mais lors de la rédaction de ce message, je remarque qu'il est assez fastidieux pour moi de le modeler à mon aise. j'ai un bug au niveau de la taille du texte et du style, les volets s'ouvrent et se referment instantanément.Egalement, le copier-coller est mal supporté, un corps gras restera gras et il est impossible de le faire redevenir normal. je ne trouve pas non plus de bouton pour les citations hormis sous chaque poste, ce serait bien un direct à côté du cadre de texte. Les sauts de lignes sont assez exaspérants, là, juste à cause des points que j'ai mis, le système les gère n'importe comment.
Je suis profondément désolé de vous accabler de ces remarques, et je ne doutes pas que vous ayez passé du temps sur cette v5, qui est profondément plus jolie, plus ergonomique, mais beaucoup moins pratique que la v4. J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques.
Je vous encourage pour la suite, grâce à vous, j'ai découvert nombre d'artistes qui font aujourd'hui parti de mes références de base et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour cela.