Krinein V5

Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Krinein V5

Message par sven »

chez moi ça ne marche pas non plus!!! 








:gnmpf:










j'ai bien peur que Kri soit totalement incompatible avec safari!!! :(











en fait, aucune des options de la fenêtre de message ne marche, j'ai l'impression...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Krinein V5

Message par hiddenplace »

Bon je suis pas HS, hein, puisqu'on parle de la V5 et qu'il manque le fameux topic "ce que j'ai envie de dire à l'instant". :bwehe:

Donc je me permets, dans la suite de ce que je disais plus haut, et sans vouloir me jeter des fleurs^^, de dire que j'ai bien réussi mes bananes au lait de coco et au tapioca (ça a le même goût qu'au resto!!! :love:), et que mon kriblog va enfin me servir à quelque chose 8)

La recette sera donc par là bas d'ici peu :P

 (désolée encore si on dépasse le cadre du sujet :gloups:)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Krinein V5

Message par Lilly »

c'est joli, aéré, je suis fan des vignettes, des couleurs Image , et apparemment on me dit qu'il y a plein de fonctionnalités géniales nouvelles , donc bravo et bon courage pour continuer d'améliorer tout ça .
Avatar de l’utilisateur
shwarztein
Messages : 0
Inscription : 23 novembre 2006, 18:30

Krinein V5

Message par shwarztein »

Déjà bravo à Guillaume et à tous ses chinois pour le travail accomplis, les nouvelles fonctionalités ont l'air sympathiques.


Sinon j'ai quelques petits reproches à vous soumettre. La page d'accueil me semble moins claire que celle de la v4, le fait de faire défiler les critiques prenant un petit peu de temps, les images ne sont plus associées aux critique et je trouve ça dommage.


Un autre choc fut l'abscence de l'éternelle liste des smilies dans le forum et sur le site. Ces petites choses apposées à côté des critiques permettais de se faire une vue d'ensemble des critiques récentes de façon rapide. Je pense qu'il est ainsi un peu dommage que certaines critiques de produits de qualité (comprenez de :D ou de:)) soit ignorée car pas assez mises en valeur. Un internaute visitant très régulièrement krinein auras peut-être le temps de tout lire, mais pour une personne qui le visite moins régulièrement, lire toutes les critiques pour trouver la perle rare se révèlera peut-être un peu fastidieux (oui je suis fainéant :bwehe:, n'est-ce pas le cas de beaucoup d'internautes ? :o) .


Rajouter quelques petits smilies devant la liste des critiques de la page d'accueil comme dans la v4 serait peut-être bien ainsi (sauf si vous avez une bonne raison de les avoir supprimés bien sûr).


Ah aussi je trouve ça un peu dommage d'avoir enlevé le nom du créateur du topic dans le forum, ça fait un peu "régression" mais ce n'est pas très grave en soit.


 


Voilà voilà :), j'espère que je vous aurais aidé.


 


P.S. : Courage aux petits chinois.


 


 
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Krinein V5

Message par kou4k »

Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça serait une bonne idée de diviser la section "commentaires" des articles en plusieurs pages...


Parce que sur certains sujets(tokio hotel, par exemple) ca fait une sacré descente pour arriver au dernier message :gasp:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Krinein V5

Message par Lilly »

Quand on clique sur le profil des gens, il n'y a pas le lien vers leur blog , ça me semble dommage. :kwak:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Krinein V5

Message par froo »

Je suis d'accord ! je m'étais fait la même réflexion ! :houhou:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Krinein V5

Message par Guillaume »

Lilly a écrit :


Quand on clique sur le profil des gens, il n'y a pas le lien vers leur blog , ça me semble dommage. :kwak:


 

Tout à fait, c'était fort dommage :)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Krinein V5

Message par dymE »

Tiens, j'ai une question (peut-être bête, enfin je me lance quand même ^^): il y a de la modération sur les commentaires de critiques et d'actualités? Vu que ça ne fait pas partie du forum...:?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Krinein V5

Message par Guillaume »

Oui, il y a de la modération.


 
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Krinein V5

Message par Guillaume »

J'en profite pour vous signaler que pour des questions pratiques, nous avons changé les smilies et le logo krinein.


J'espère que les nouveaux arrivants vous plairont, même si certains auront sans doute besoin de s'habituer à leur nouvel environnement, voire même se refaire la tête :)

(J'ajoute que je vous remercie par avance, même si vous avez les anciens smilies sous le coude, de ne pas vous en servir sur krinein).
Avatar de l’utilisateur
popcorn3227
Messages : 0
Inscription : 28 mai 2007, 16:18

Krinein V5

Message par popcorn3227 »

Hooo non les smileyyys T__T :bouhou:
Des fois t'es le pare-brise, des fois t'es le moucheron.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Krinein V5

Message par nazonfly »

Ouf pour l'instant je vois toujours les anciens. Ne pas vider le cache, ne pas vider le cache, ne pas vider le cache.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Krinein V5

Message par KaSuGayZ »

Très japanisant les nouveaux smileys. Ils sont pas plus moches que les anciens, c'est déjà ça.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Krinein V5

Message par hiddenplace »

Je comprends pas trop ce smiley^^ : :houhou:

Sinon c'est bien, y en a plein de nouveaux :bwehe:
(mais y a aussi un smiley qui manque: celui qui est perplexe)... mais
ça fait quand même bizarre quand on est habitué aux anciens^^
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

hiddenplace a écrit :


Je comprends pas trop ce smiley^^ : :houhou:


Attention, c'est subtil ^^ C'est le smiley qui remplace le fantôme... Il s'agit donc... d'une chaîne ! Sisi :)

Pour le smiley perplexe, tapons le raccourci pour voir ce que ça donne : :?

C'est perfectible, en effet ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Krinein V5

Message par Wax »

C'était mieux avang!
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Krinein V5

Message par Fen-X »

C'est le smiley SM j'ai dit !! Attache-moi, fouette-moi !!


:houhou: *-----:roll:
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Krinein V5

Message par KaSuGayZ »

Hqhq gg fenX (:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Krinein V5

Message par dymE »

Je n'ai qu'une chose à dire : :o:o:o:o:o

Moi qui suis accro aux smileys partout, je pense que je n'en mettrai presque plus... Autant j'aime bien le design de la V5, mais ces smileys... J'ai énormément de mal à m'y faire.
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Krinein V5

Message par protoss »

C'est moche. Il faut le dire quand il faut le dire. Y a pas d'animation, les coins arrondis ça perd en originalité et en style, c'est pas de l'infographisme de professionnel, ça se sent. L'infographisme, c'est pas aussi simple que ça. Désolé.


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
Pas connecté

Krinein V5

Message par Pas connecté »

Danorah a écrit :



hiddenplace a écrit :


Je comprends pas trop ce smiley^^ : :houhou:


Attention, c'est subtil ^^ C'est le smiley qui remplace le fantôme... :)

 



 


Belfégore est donc définitivement atomisée, déjà qu'il n'était plus possible de lire aucuns de ses 3700 posts voici que maintenant le smiley fantôme vient de disparaitre. R.I.P Patoche.


 
Avatar de l’utilisateur
haiku
Messages : 0
Inscription : 24 février 2007, 14:57

Krinein V5

Message par haiku »

Bonjour,


je suis désolé, j'aimerais apporté une pointe un peu moins joyeuse à cet engoument autour de la v5. Je n'aime pas. Mais alors, pas du tout, enfin, je préférais largement la v4.
  1. Abordé plus tôt par shwarztein qui a été évincé dans les discussions je ne sais comment:
shwarztein a écrit :

Un autre choc fut l'abscence de l'éternelle liste des smilies dans le forum et sur le site. Ces petites choses apposées à côté des critiques permettais de se faire une vue d'ensemble des critiques récentes de façon rapide. Je pense qu'il est ainsi un peu dommage que certaines critiques de produits de qualité (comprenez de :D ou de:)) soit ignorée car pas assez mises en valeur.

 



C'est d'autant plus dommageable que personnellement, depuis la mise en service de la v5, je lis et viens 3 à 4 fois moins sur krinein. Je respecte profondément vos critiques, elles sont à la fois de qualité et souvent justes. C'est souvent un plaisir en lui-même de les lire. malheureusement, noyés dans la masse desdites critiques, il est dur de savoir laquelle choisir. Pour moi, pour l'instant, krinein a perdu une partie de son intérêt en même temps que ce point.
  1. Bien qu'intéressant et pas mal du tout, l'affichage aléatoire de vignettes de différentes fiches, il y en a de trop, celles de gauche, à côté de la grosse montrant une des récentes critiques devrait représenter les vignettes des récentes critiques justement. seules celles à droite devraient suffir.
  1. Hélas, je n'ai pour l'instant par vraiment cotoyé les forums de krinein, mais lors de la rédaction de ce message, je remarque qu'il est assez fastidieux pour moi de le modeler à mon aise. j'ai un bug au niveau de la taille du texte et du style, les volets s'ouvrent et se referment instantanément.Egalement, le copier-coller est mal supporté, un corps gras restera gras et il est impossible de le faire redevenir normal. je ne trouve pas non plus de bouton pour les citations hormis sous chaque poste, ce serait bien un direct à côté du cadre de texte. Les sauts de lignes sont assez exaspérants, là, juste à cause des points que j'ai mis, le système les gère n'importe comment.
Je suis profondément désolé de vous accabler de ces remarques, et je ne doutes pas que vous ayez passé du temps sur cette v5, qui est profondément plus jolie, plus ergonomique, mais beaucoup moins pratique que la v4. J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques.


Je vous encourage pour la suite, grâce à vous, j'ai découvert nombre d'artistes qui font aujourd'hui parti de mes références de base et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour cela.


 
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein V5

Message par Danorah »

Hello haiku,


c'est vrai que c'est pas si terrible ce que tu nous dis là ^^ Je vais pas répondre à tout, mais pour ce qui est de la rédaction des messages, c'est vrai que l'interface fait parfois des trucs bizarres, et c'est énervant. :raaah:

Et pour le côté pratique, je pense que c'est aussi une question d'habitude, le temps de prendre ses marques et de trouver de nouveaux repères. Pas facile, hein ? ^^ Pour cette histoire de notes qui n'apparaissent plus dans la liste des critiques, ce qui pourrait peut-être t'aider, ce serait d'aller dans la liste exhaustive des critiques, de faire le classement par date de sortie, et tu pourras voir les notes à côté du titre. Par contre la date est celle de la sortie de l'objet culturel, pas celle d'écriture de la critique... donc tu ne pourras pas voir les nouvelles critiques de choses anciennes. C'est fou ce que c'est compliqué d'organiser tout ce bazar :gnuh:
La petite folle monstrueuse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités