maman en allemand a écrit :hummmm je dirais : 1 la beuze je croi que c un trip a youn et que si on est pas dedans on se fias chier come un rat mort ( ce qui etait mon cas)
2 crossroads film de britneynon ms comment g pu gaspiller une soirée ds un navets pareil!!
3 drive ou driven la prueve je lai trouver tellment nul que je ne me souvien même plus du nom c le film avk stallone!!pour ma par je lai trouver comment dire...ah oui...A CH***!!!!
4ghost of mars..non ms dou il sort ce navet!!! comment on peut oser projeter des films ossi pourri sa devrait etre interdit!!
5le seigneur des anneaux!!!!CT UNE BOUTADE G ADORER CE FILM (1et2)enfin bon la nest pas le sujet!!
...le reste devait etre tellment pourri que mon lobe temporel ne tiens même pas a le guarder en memoire..tant mieu pour moi!!
mnt i on veut k jexplique pour quoi je les ai trouver a chier ben c surement du moin pour la plupart qu'ils avaient un scenario pourri un montage a ch*** enfin bon bref de la pellicule gaspiller!!ms je rentre pas ds les details g la flemmes men voulait pas
Bon, certain(e)s ici font peu d'effort je trouve pour s'exprimer correctement !
Y en a marre !
Entre les posts avec pour titres "..." et une orthographe qui meriterait un -450/20 en dictee, il faut arreter.
En fait, c'est le fait d'un nombre limite de gens j'ai l'impression, peut-etre que d'une seule personne pour ne presque pas la citer....
En tout cas, s'il te plait, prends le temps de te relire un minimum, je veux bien que cela soit ta facon de t'exprimer, mais bon il y a des limites !
Kymil