stephen king, roi de la terreur??

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

stephen king, roi de la terreur??

Message par Veterini »

j'ajoute une autre voix pour Carrie. Cela dit a la limite je te conseil quand même "La peau sur les os" (le plus souvent il est sous le nom de bachman), je crois que c'est mon préféré (a l'époque j'ignorais que c'étais King, et franchement je me suis dit que Bachman méritait d'être plus connu...)
La bactérie est la culture du futur !
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

stephen king, roi de la terreur??

Message par Gabrielle »

Et que pensez-vous de "Sac d'os" ?
J'en ai beaucoup entendu parler, il a l'air bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

stephen king, roi de la terreur??

Message par Lestat »

Moi j'ai adoré, c'est vraiment une belle histoire.

(Y'aura une critique bientot, d'ailleurs)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

stephen king, roi de la terreur??

Message par Gabrielle »

CBL a écrit :Juste une info pour casser l'amibance : Stephen King a annoncé récemeent qu'il prenait sa retraite. Dommage.

Au fait, c'est pour ça, parce qu'il prend sa retraite que M6 diffuse des films adaptés de ses oeuvres et que "Dead zone" a fait son apparition sur la même chaîne ?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

stephen king, roi de la terreur??

Message par Veterini »

je pense pas que cela est un rapport, Les adaptateurs ont toujours énormément apprécié King. Et ne sont jamais priè de faire des tonnes d'adaptation plus ou moins réussi.
Cela dit, moi aussi j'avais entendu parler de ça, Je crois que c'étais un reportage d'Arte où il annonçait qu'il devenait peu à peu aveugle...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

stephen king, roi de la terreur??

Message par Lestat »

Au fait, c'est pour ça, parce qu'il prend sa retraite que M6 diffuse des films adaptés de ses oeuvres et que "Dead zone" a fait son apparition sur la même chaîne

M6 diffuses ces téléfilms environ chaque années. Et en fait de retraite, le bonhomme vient tout juste de sortir Roadmaster :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

stephen king, roi de la terreur??

Message par Gabrielle »

Oui, je viens de lire ça sur le site de la FNAC. Il a l'air bien, un peu dans la même trame que "Christine".
Mais j'avoue que le film "Christine" ne m'a pas trop plu. Mais je lirai le livre, ça s'est sûr. J'ai tellement été convaincue par "Marche ou crève" que je ne vais pas m'arrêter sur ma lancée :lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

stephen king, roi de la terreur??

Message par jazzmaster »

je rejoins l'avis d'arakneed, je ne lisais que stephen king, j'ai quasiment tout lu d'ailleurs, mon préféré est la tour sombre et j'attend la suite comme jamais, et très peu m'ont déçu à part peut être insomnie ou d'autres que j'ai lu dans un mauvais contexte, mais quand j'ai découvert lovecraft, poe, koontz voir même maupassant ou barjavel franchement j'ai vraiment apprécié la différence, en fait le monde de king devient assez prévisible: les voix dans la tête, l'enfance, l'ecrivain torturé et parano...finalement seul la tour sombre se démarque du reste et c'est probablement ça qui m'attire, il n'en reste pas moins l'ecrivain phare de ces 25 dérnières années, une vrai machine de création...
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

stephen king, roi de la terreur??

Message par jazzmaster »

Veterini a écrit :je pense pas que cela est un rapport, Les adaptateurs ont toujours énormément apprécié King. Et ne sont jamais priè de faire des tonnes d'adaptation plus ou moins réussi.
Cela dit, moi aussi j'avais entendu parler de ça, Je crois que c'étais un reportage d'Arte où il annonçait qu'il devenait peu à peu aveugle...

il a une maladie dégénérative de la cornée, il distingue donc de moins en moins les couleurs et malheureusement ça ne pourra pas s'arranger, puis vu la quantité de coc' qu'il a ingurgité, ça a pas du arranger les choses...
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

stephen king, roi de la terreur??

Message par Gabrielle »

J'ai commencé "Jessie", j'aime beaucoup pour l'instant :)
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

stephen king, roi de la terreur??

Message par sondern »

Moi j'ai pas peur... :gasp:
Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

stephen king, roi de la terreur??

Message par Juliette »

jai lu le debut de " CA " (ça)

sa fait trop flipper...

je l'ai pas fini car je lavais pris la bibli fallait ke je le rende


ma soeur est fan
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités