mosquito a écrit :Apparement on est que deux à aimer
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
vous savez pas ce que vous manqez
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Moi aussi ! Moi aussi !!! excusez-moi de débarquer que maintenant, mais j'avais loupé le topic (apparemment il a très vite été enterré
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
...)...
Et beh, c'est un ****** d'album quand même... j'aime beaucoup... surtout Price I pay, The riches, Wrong girl, Just Because, True Nature, Everybody's friend (surtout que je joue les parties acoustiques à la guitare... depuis aujourd'hui... Oui ! je joue quelque chose que joue Dave Navarro !!!!! j'en reviens toujours pas...
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
he he, bientôt je ferais le solo de Walkabout... non non, faut pas rêver non plus... ), enfin presque tout quoi...
pareil, j'avais entendu parler de Jane's par les Red Hot... et je crois que c'est surtout le rock & folk d'Août qui m'a décidée (magnifique la photo de couverture...)
sinon, à propos de l'info people, je croyais qu'ils étaient déjà mariés, le 14 février... mais peut-être que je me trompe (sinon, Electra c'est aussi l'ex à Fred Durst, mais je crois que là ça dérive...)
enfin, Mosquito, moi aussi j'aimerais bien vivre aux etats-unis, parce qu'un festival avec Jane's, Audioslave et QOTSA... ça doit être fantastique... il reste un peu d'espoir... des rumeurs circulent comme quoi y aurait une version eurpéenne de Lollapalooza...