Jane's Addiction

Répondre
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

J'ai souvent entendu parler de Jane's Addiction sans pour autant prendre la peine d'écouter (honte à moi :oops: ). J'ai aussi souvent entendu parler de Dave Navarro mais surtout parce qu'il a était guitariste chez les Red Hot (re-honte à moi :oops: ) mais qu'est -ce que j'apprends? les Jane sortent un nouvel album! chouette c'est l'occasion de m'y mettre! :D

En avant goût de l'album, le single Just Because la première fois que je l'ai écoté bof, la 2ème mouais, la 3ème :shock: , la 4ème :shock: :!: :P bref j'adorre!! et c'est surement pas grâce au pantalon moule burnes de Navarro (Dave hein :lol: ). J'aime aussi énormément Jane says et c'est grâce à ces deux musiques que j'ai découvert Perry Farell assurément l'une des plus grandes voix du rock! et j'ai aussi appris que c'est lui le papa du fameux festivals Lolapalooza (excusez l'orthographe :oops: ) un chic type quoi :P

Venons en à l'album. Il commence par True Nature et c'est du très bon! je ne vais pas détailler chaque merveille de cet album parce que ça ne sert à rien, mais je vais vous parler de mes préférés :D Just Because bien sur, mais aussi The Riches qui j'éspère aura droit à un single (rien que dit penser...ooh the riches!! :P ), SuperHero, To match the Sun et Price I pay
un peut plus calme valent aussi le coup d'oreils!!

Rien ne manque à cet album, de très bon musiciens (en tant que piêtre guitariste je ne peux que être admirative devant le talent de Dave Navarro :shock: ) et un chanteur exceptionnel!! C'est cerainement le meilleur album de cet été (de rock dumoins) et autant vous dire que ça fait du bien d'entendre ça après avoir écouté St Anger de Metallica :twisted: quel daube ce truc! y'a deux musiques qui tiennent la route les autres sont les mêmes en plus nuls! nan mais quelle bouse! Jane's Addiction me font croire au rock eux au moins...et dire qu'ils sont en train de tourner avec Audioslave et QOTSA grâce au Lollapalooza Tour!! pôurquoi je suis pas st'asunienne moi? :puppydogeyes:
Loic

Jane's Addiction

Message par Loic »

Je ne suis donc pas le seul a aimer ce groupe!
Vous pouvez aussi écoutez song yet to be sung, album solo de perry farrell, qui est encore plus zarb que les disque de jane's
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

Apparement on est que deux à aimer :( vous savez pas ce que vous manqez :twisted:
ReZ

Jane's Addiction

Message par ReZ »

J'aime bien aussi... même si ils ont un sale style
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

Tu parles de leurs fringues ? si c'est le cas je suis bien d'acords :D
Val Lazare

Jane's Addiction

Message par Val Lazare »

Yep le nouvel album des Jane a été salué par Rock&Folk apparemment il est très bon! :o
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

Très très bon :D
ReZ

Jane's Addiction

Message par ReZ »

Je parlais bien des fringues :)
bousk8

Jane's Addiction

Message par bousk8 »

Attention actu people !

Dave Navarro (guitariste) va se marrier avec Carmen Electra, no comment.
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

C'est qui déjà Carmen electra ?
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

Image

Mouais :lol:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Jane's Addiction

Message par froo »

mosquito a écrit :Apparement on est que deux à aimer :( vous savez pas ce que vous manqez :twisted:
Moi aussi ! Moi aussi !!! excusez-moi de débarquer que maintenant, mais j'avais loupé le topic (apparemment il a très vite été enterré :roll: ...)...
Et beh, c'est un ****** d'album quand même... j'aime beaucoup... surtout Price I pay, The riches, Wrong girl, Just Because, True Nature, Everybody's friend (surtout que je joue les parties acoustiques à la guitare... depuis aujourd'hui... Oui ! je joue quelque chose que joue Dave Navarro !!!!! j'en reviens toujours pas... :shock: he he, bientôt je ferais le solo de Walkabout... non non, faut pas rêver non plus... ), enfin presque tout quoi...
pareil, j'avais entendu parler de Jane's par les Red Hot... et je crois que c'est surtout le rock & folk d'Août qui m'a décidée (magnifique la photo de couverture...)
sinon, à propos de l'info people, je croyais qu'ils étaient déjà mariés, le 14 février... mais peut-être que je me trompe (sinon, Electra c'est aussi l'ex à Fred Durst, mais je crois que là ça dérive...)

enfin, Mosquito, moi aussi j'aimerais bien vivre aux etats-unis, parce qu'un festival avec Jane's, Audioslave et QOTSA... ça doit être fantastique... il reste un peu d'espoir... des rumeurs circulent comme quoi y aurait une version eurpéenne de Lollapalooza...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Val Lazare

Jane's Addiction

Message par Val Lazare »

frooschy a écrit : pareil, j'avais entendu parler de Jane's par les Red Hot... et je crois que c'est surtout le rock & folk d'Août qui m'a décidée (magnifique la photo de couverture...

J'ai le mag d'Août avec la couv' des Jane...et le moins que l'on puisse dire est que Dave et Perry n'ont pas froid aux yeux...vive le new age! :twisted:
mosquito

Jane's Addiction

Message par mosquito »

frooschy a écrit : enfin, Mosquito, moi aussi j'aimerais bien vivre aux etats-unis, parce qu'un festival avec Jane's, Audioslave et QOTSA... ça doit être fantastique... il reste un peu d'espoir... des rumeurs circulent comme quoi y aurait une version eurpéenne de Lollapalooza...

Je crois que je vais préféré prendre l'option "allé simple Los Angeles" qu'attendre que ça se mette en place en europe :lol: mais effectivement j'ai aussi lu quelque part que c'était dans les projets de Perry Farell :D
froo

Jane's Addiction

Message par froo »

Paix mes amis. Vous êtes avec Jane's Addiction. Nous vous aimons, vous nous aimez, nous allons changer le mondeImage
aaah... je ne me lasserai jamais de cet article... vive R&F !!

Photos sur Flickr
froo

Jane's Addiction

Message par froo »

Bon, je déterre ce topic juste pour signaler que Jane's Addiction sera en concert le 25 octobre prochain à l'élysée Montmartre... (ça tombe un samedi et pendant les vacances en plus...)
voilà... amis parisiens, je vous envie beaucoup... pour moi c'est sûrement râpé... :cry: à moins que... l'espoir fait vivre...
pour les tickets (ils sont à 30 euro) c'est par là :
http://www.ticketnet.fr

Photos sur Flickr
Répondre