Concert
Concert
Vu qu'il n'y a que Maiden que j'aime dans cette liste, j'ai voté pour eux. Tool par contre ça me fait mal (Dimmu brasse des déjections Raah, la censure -_- dans leurs derniers albums et je doute d'entendre les tracks des deux premiers albums , donc adieu Metal extrème)
Mais franchement, il est reduit ce sondage.
Derfel, qui rêve d'être enfin libre pour le Graspop 2004.
Mais franchement, il est reduit ce sondage.
Derfel, qui rêve d'être enfin libre pour le Graspop 2004.
Concert
Perso, j'ai deja ma place pour manson et deftones. Je suis fan de tool mais j'aime moyen maiden donc je me tate pour y aller. Etant a clermont le 18 novembre, je ne pourait aller voir muse, idem pour radiohead. Apres pile ou face, j'ai voté manson
Concert
Diantre! C'est un choix cornélien que voilà!
Deftones/A perfect circle: Les 2 sont très bons (surtout surtout Deftones), Manson: Ils seraient passé plus près de chez wam j'y serais aller, Tool/Maiden: Ok pour Tool biensur mais pour maiden..., Machine Head: Ils devraient qd meme passer près de chez wam un jour donc wait&see, Donc mon choix se porte sur les majestueux Radiohead.
Deftones/A perfect circle: Les 2 sont très bons (surtout surtout Deftones), Manson: Ils seraient passé plus près de chez wam j'y serais aller, Tool/Maiden: Ok pour Tool biensur mais pour maiden..., Machine Head: Ils devraient qd meme passer près de chez wam un jour donc wait&see, Donc mon choix se porte sur les majestueux Radiohead.
- Val Lazare
Concert
Pareil...Radiohead par défaut. Je sais que les autres sont bons, mais comme je n'irai voir de moi-même aucun de ces groupes, je choisis la valeur sûre...Radiohead.
Concert
j'ajouterais d'ailleurs que Radiohead ne passe plus à Lyon depuis The Bends... argl... enfin ça ne m'a pas empêché d'aller sur le parking du Stade de France pour les voir (bonjour le prix du concert quand on n'habite pas sur Paris).
mais bon, c'est pas si grave... je vais voir David Bowie... DAVID BOWIE nom de Dieu !!!
mais bon, c'est pas si grave... je vais voir David Bowie... DAVID BOWIE nom de Dieu !!!