Concert

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Concert

Message par Noisy »

Voila c juste pour savoir lekel de ces concert vous attire le +???? :P
gaetan
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 18:47

Concert

Message par gaetan »

Restreint les choix... et pas franchement judicieux... enfin RADIOHEAD bien entendu !
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

Concert

Message par Derfel »

Vu qu'il n'y a que Maiden que j'aime dans cette liste, j'ai voté pour eux. Tool par contre ça me fait mal :roll: (Dimmu brasse des déjections Raah, la censure -_- dans leurs derniers albums et je doute d'entendre les tracks des deux premiers albums , donc adieu Metal extrème)

Mais franchement, il est reduit ce sondage.

Derfel, qui rêve d'être enfin libre pour le Graspop 2004. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Concert

Message par Noisy »

C peut etre restreint mais ce sont les plus gros concerts Rock de prevu en cette année 2003.
Et puis je 'allais pas citer tous les artistes qui passent nan plus vous vous seriez encore plaint de la longueur de la liste. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Concert

Message par Loic »

Perso, j'ai deja ma place pour manson et deftones. Je suis fan de tool mais j'aime moyen maiden donc je me tate pour y aller. Etant a clermont le 18 novembre, je ne pourait aller voir muse, idem pour radiohead. Apres pile ou face, j'ai voté manson
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Concert

Message par ishkur »

par défaut Dimmu, mais je ne pense pas y aller, enfin faut écouter leur derniere gallette qui va sortir, sais t on jamais (enfin j'ai peur de la cradlelisation de Dimmu quand meme).

Je vais surement y aller aussi Derfel :)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Concert

Message par bousk8 »

Diantre! C'est un choix cornélien que voilà!

Deftones/A perfect circle: Les 2 sont très bons (surtout surtout Deftones), Manson: Ils seraient passé plus près de chez wam j'y serais aller, Tool/Maiden: Ok pour Tool biensur mais pour maiden..., Machine Head: Ils devraient qd meme passer près de chez wam un jour donc wait&see, Donc mon choix se porte sur les majestueux Radiohead.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Concert

Message par Val Lazare »

Pareil...Radiohead par défaut. Je sais que les autres sont bons, mais comme je n'irai voir de moi-même aucun de ces groupes, je choisis la valeur sûre...Radiohead.
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Concert

Message par camite »

moi je boycotte ce sondage parce que dire que ce sont les plus gros concerts rock prévus en 2003 sans mettre Placebo ou David Bowie :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Concert

Message par Noisy »

Erf j'avais oublié de m'enregistrer , c'etais mwa qui parlais just au dessus. :D
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Concert

Message par camite »

en fait, je suis surtout dégouté parce que Radiohead ne passe pas à Lyon :P
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Concert

Message par sosobdb »

Oh la la!
Quel choix! Mais bon, le mien reste sur Radiohead (j'ai dejà vu notamment :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Concert

Message par camite »

j'ajouterais d'ailleurs que Radiohead ne passe plus à Lyon depuis The Bends... argl... enfin ça ne m'a pas empêché d'aller sur le parking du Stade de France pour les voir (bonjour le prix du concert quand on n'habite pas sur Paris).

mais bon, c'est pas si grave... je vais voir David Bowie... DAVID BOWIE nom de Dieu !!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité