weirdkorn a écrit :Je viens de voir Van Helsing et je n'aurai qu'un mot: déception. Non, en fait, j'en ai d'autres un peu pour vous expliquer pourquoi et en attendant la critique de CS. Je n'ai rien contre les blockbuster mais VH ce n'est qu'en rajouter toujours plus visuellement, toujours en mettre plein la vue. Seul Dracula aurait suffi parce que ça part dans tous les sens et que l'on frise souvent le ridicule.
Presque mauvais et loin d'être bon, je ne le conseille qu'à tous ceux qui ont une carte illimitée.
Ah bah tu confirmes ce que je pensais: y a la bande annonce (sans le son) qui tourne en boucle sur les écrans du RER aux Halles, et en attendant mon métro, j'ai regardé paresseusement cette bande annonce...ben j'ai trouvéqu'elle était très tape à l'oeil, entre monstres pas beaux (à mettre dans les monstres ridicules) et travellings à tours de bras...
Du coup Hugh Jackman avait l'air de se la péter, et moi qui le trouvais pas mal dans Xmen (où il se la pète aussi, mais c'est pas grave parcequ'il le fait avec classe), je n'avais même plus la motivation d'y aller pour lui. Bouh, je suis pathétique. Et en plus j'aimais bien le Dracula de Bram Stocker/ Coppola...mais ça n'a pas grand chose à voir il me semble.
Bon mais l'histoire est sympa, sinon?