Techart a écrit :Je ne fais pas de propagande pour ce genre de musique, mais tu n'as qu'a téléchargé "Paris Boulogne" de Legion 88 et tu comprendras.
Nota bene : Je suis supporter de l'OM donc anti raciste par devoir. Ce n'était pas contre le chanteur de Lofofora, mais contre sa manière de chanter (particulièrement sur "Vive le feu"). Je me suis mal exprimé, cela n'aurait pas du etre skinhead, mais bonehead, autant pour moi.
P.S : La voix du chanteur de Lofofora et celle des bonehead de Legion 88 (qui ferait mieux d'arreter la musique) se ressemblent sur la voix en elle meme et non sur la musicalité ou la rythmique.
P.S 2: le téléchargement de Legion 88 est encouragé, donc pas illégal mais les paroles font qu'ils sont illégaux à cause de leurs amour pour les Nazis (Burzum est bien vendu à la fnac). Les personnes qui l'écoutent doivent etre conscientes du message qui passe et je condamne et me dégage de toutes responsabilité en cas de troubles (ca c pour etre tranquille, c long, mais si y'a un probleme o moins, je suis couvert....)
ULTRA PAR FIERTE - ANTI RACISTE PAR DEVOIR
Je trouve cet argument vraiment a chier. Je n'ai jamais ecouter legion 88, mais j'imagine qu'ils doivent utiliser une batterie, une basse et des guitares? Faudrait il pour autant arreter d'ecouter des groupe utilisant ces instrument?