bienvenue57 a écrit :C'est bien ça que je comprends ?
Euh ben on peut pas savoir à ta place mais si oui, tu comprends mal. On dirait pas que tu as lu le topic...
bienvenue57 a écrit :C'est bien ça que je comprends ?
bienvenue57 a écrit :... ce n'est pas au groupe de payer les élucubrations de Cantat !!
Val Lazare a écrit :Pour information, le gars Cantat sera jugé pour homicide volontaire...
Twipol a écrit :Houlà et puis attendez hein, Aristote ça date, depuis on a progressé hein... Même si l'église était généralement pas jouasse quand on remettait en cause ses écrits, comme par exemple avec Galilée sur les propriétés de la matière (oui, car c'est surtout ça qui l'a mis dans le collimateur de l'église, plus que son référentiel héliocentrique).
Mais bon je digresse. Ailleurs on te dira que ce qui différencie l'homme de l'animal, c'est la notion du temps (qui l'a dans un premier temps amené à inventer l'agriculture). L'animal ne vit que l'instant présent. L'homme se projette dans le futur et agit en conséquence. Tu peux y aller, plein de choses découlent de ça. Dont, probalement, la notion de conscience et donc les notions de bien et de mal...
Bref, c'est pas si simple tout ça, donc évitons les raisonnements précipités.
jazzmaster a écrit :je dirais qu'on a evolué, mais dire qu'on a progressé c'est un poil pretentieux, aristote a inventé un mode pensée, nous on a inventé la star academy
Aldir a écrit :hum si, je ne le cache pas, je pensais l'avoir noté d'ailleur dans le poste mais bon... j'ai d'ailleurs demandé confdirmation de ce que j'ai avancé hier au prés d'un prof qui m'a confirmé...
La.Fée.Nolwenn a écrit :Noir Désir ,le Monstre inhumain croupit au fond de sa ptite cellule pourrie alors que Nolwenn s envole vers la gloire....tout un symbole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité