Noir Désir censuré!!!!!

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Noir Désir censuré!!!!!

Message par CIRSE »

Tiens à propos, CANTAT a donné une interview dans je ne sais quel journal malodorant récemment :bored: ça aussi c'est tout un symbole :pouah:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Noir Désir censuré!!!!!

Message par KalistoR »

On sait que Cantat va retrouver prochainement la France puisqu'aux dernières nouvelles, il purgera ses huit années de peine dès la fin de septembre dans son pays natal.
L'info reste à vérifier mais j'ai eu vent par un fan inconditionnel de Noir Désir qu'il donnerait l'année prochaine un concert en direct de sa prison :o .
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Noir Désir censuré!!!!!

Message par weirdkorn »

En tout cas j'ai lu qu'il avait fait un petit concert en Lithuanie dans la chapelle de la prison (ou un truc dans le genre) accompagné d'une seule guitare.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Noir Désir censuré!!!!!

Message par Wax »

KalistoR a écrit :L'info reste à vérifier mais j'ai eu vent par un fan inconditionnel de Noir Désir qu'il donnerait l'année prochaine un concert en direct de sa prison :o .

Ca serait d'un bon gout certain! :pouah:
Pour ma part j'y crois pas vraiment... :?
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Noir Désir censuré!!!!!

Message par CIRSE »

CIRSE a écrit :Tiens à propos, CANTAT a donné une interview dans je ne sais quel journal malodorant récemment :bored: ça aussi c'est tout un symbole :pouah:

Après recherche le journal m...... est Paris Match .
En substance (inutile de faire long) le journaliste de PM demande à Cantat s'il peut encore puiser la force de composer en un tel endroit (la prison) . La réponse de ce dernier a été que non . Lorsque l'on est au fond du trou, on est anéanti pour entreprendre quoi que ce soit surtout sur le plan de la création :bored: Le but de l'opération a été de faire mousser l'un pour gonfler les intérêts de l'autre :pouah: PATHETIQUE !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Noir Désir censuré!!!!!

Message par Djak »

a ce rythme la , pas pour longtemps
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Noir Désir censuré!!!!!

Message par KalistoR »

Un peu de respect, andré.
Imagine, si Philippe t'entendait... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Noir Désir censuré!!!!!

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :L'info reste à vérifier mais j'ai eu vent par un fan inconditionnel de Noir Désir qu'il donnerait l'année prochaine un concert en direct de sa prison :o .

J'en ai moi aussi entendu parler.

Mais cette info est à relativiser, car celà va dépendre de la Justice (enfin j'espère). Il faut aussi savoir que Noir Désir a déjà donné plusieurs concerts en prison, genre pour apporter un peu de bonheur aux prisonniers.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Noir Désir censuré!!!!!

Message par KalistoR »

Oui mise à part que cette fois-ci, c'est le chanteur qui se retrouve derrière les barreaux et le public devant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Noir Désir censuré!!!!!

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :Oui mise à part que cette fois-ci, c'est le chanteur qui se retrouve derrière les barreaux et le public devant... :lol:

j'ai tjrs pensé que cantat était un rebelle - cela se vérifie une fois de plus :P
RedHaze
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2004, 12:47

Noir Désir censuré!!!!!

Message par RedHaze »

Serait-ce trop demandé un petit plus de respect si possible ? Il a commis une grossière erreur, il la paie plein pôt, pas besoin d'en rajouter.

Et bonjour l'hypocrisie dans la presse aussi qui autrefois louait Noir Désir et Cantat et qui maitenant traite leur musique, leurs textes et leurs idées avec dégoût et mépris... Pffff
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Noir Désir censuré!!!!!

Message par Jesuswasapunk »

je suis d'accord avec toi : ce n'est pas parce que Cantat a commis une faute grave que l'on doit dénigrer ses textes et sa musique...
RedHaze
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2004, 12:47

Noir Désir censuré!!!!!

Message par RedHaze »

Tout à fait, il faut savoir séparer un homme et son oeuvre, d'autant plus que l'oeuvre en question n'est pas uniquement celle de Cantat mais de Noir Désir dans son ensemble.

Être incapable d'admettre que Cantat était un excellent auteur car il a commis une erreur - énorme jle conçois -, c'est désolant...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités