OK je lance alors une petite liste de groupe "légendaires" & incontournables dans le désordre, en partant des BEATLES - Attention :systry a écrit :CIRSE a écrit : Quand aux grands Groupes de Musiques Légendaires, j'abonde dans ton sens mais malheureusement vu la tranche d'âge de la plupart des utilisateurs de KRINEIN La rubrique deviendra une impasse à Vitesse Grand V
Je suis désolé mais l'âge sur ce forum ne signifie pas grand chose pour moi... (à part les kailas et les sanny je vous l'accorde) Tu seras surpris de voir que certaines personnes pourtant jeunes viendront parler des grands groupes légendaires...
ELVIS, ROLLING STONES, PINK FLOYD, GENESIS, YES, SEEDS, PROCOL HARUM, JETHRO TULL, ALICE COOPER, FREE, DEEP PURPLE, SANTANA, MAHAVISHNU ORCHESTRA, KING CRIMSON, SEX PISTOLS, CREAM, Les SHADOWS, BEACH BOYS, VELVET UNDERGROUND, FLETWOOD MAC, YARDBIRDS, LED ZEPPELIN, DOORS, KRAFTWERK, MOODY BLUES, Les SUPREMES, OTIS REDDING, SOFT MACHINE, SCREAMIN' LORD SUCH, PRINCE (Tooooooooppp !) Donc tous des monuments absolument indiscutables ici - Voilà; kelkun se sent inspiré hum
(Post scriptum : y en a qui vont hurler mais ils doivent comprendre que la liste NE PEUT être exhaustive Ces groupes sont LE TERREAU de toutes ces nouvelles formations dont je découvre le nom aux détours de nombre de topics de ce Forum)