Juliette a écrit :
C'est sur que depuis 4 jours à peine que je suis là tout le monde se fout de ma gueule dans mon dos. ça doit être à cause de ça.
Euh moi non plus, je n'avais pas remarqué les moqueries...
Mais par contre si je regarde ton profil, je vois que tu es à 12,20 messages par jour (et 61 messages!); sur le forum, on pourrait hâtivement considérer ta compulsivité à poster comme euh...du flood! hihi
Surtout que certains membres se sont fait reprendre pour les mêmes raisons, tu n'es donc pas une martyr...
Lorsque je me suis inscrite sur Krinien, j'ai mis bcp de tps avant de poster régulièrement, parceque la lecture seule du forum me prenait bcp de tps ! (d'ailleurs je n'avais pas assez de tps libre à mon gré pour le faire ) C'est donc encore le conseil que je te donne: lis le forum, tu y trouveras, à mon avis, bcp de réponses à tes questions!!
Et réfléchis attentivement avant de poster, pour éviter les fautes éventuelles et évite les posts d'une seule phrase si tu découvres 5 minutes après que tu peux en glisser 5 autres!
J'ai l'impression de faire un peu la grand mère, là, excusez moi... et pardon pour les redites des posts précédents...