[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par hiddenplace »

Je suis assez d'accord... le fait que les critiques des internautes soient en bas de page n'arrangent rien, en plus, selon moi.
Le visiteur n'y va pas systématiquement s'il regarde d'abord les rubriques "officielles"... surtout depuis que chaque rubrique a été récemment subdivisée, le coup de mollette de souris ne mène pas tout de suite jusqu'à la rubrique "Critique des internautes" et à mon avis, elle est souvent zappée.
Je pense que tant qu'à faire même, les critiques des internautes devraient être mêlées à celles des rédacteurs du site (perso, le peu de fois où j'ai écrit des critiques, je les ai souvent postées dans les rubriques concernées plutôt que dans "critique des internautes", ça me paraissait plus logique^^) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Guillaume »

En fait avec les nouveaux découpages des forums, on va mettre toutes les critiques (internautes ou équipe) ensemble pour chacune des thématiques :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par hiddenplace »

Arf, je n'ai rien dit, donc^^
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Veterini »

Je suis probablement pas assez représentatif pour faire capoter laffaire mais je suis un homme vrai et je tient à faire part dune légère contrariété. Déjà, le visiteur lambda, cest pas que je laime pas, mais allez savoir ! Cest peut-être bien un dégénéré de la pire espèce, ou une ordure pas possible à qui je nai pas envie de faire profiter de ma prose. Et allez savoir ce qu'il pourrait bien faire avec !
Et pour être honnête, en fait ce serait le type le plus chic de la terre, quil vienne lire ma critique me fera pas vraiment bouger mon popotin de joie.

Mais à la limite de tout ça peut importe, ce qui me dérange un peu plus cest un cas hypothétique. Imaginons par exemple que jaime bien les critique de disons Alim. Voilà-t-il pas qu'il fait une critique dun clip de Michael Jackson. Sil poste ça dans critique des internautes je sauterais dessus tel un vautour assistant à une corrida. Mais sil post dans une banale rubrique musique, et bien naimant personnellement pas trop la musique, je naurais aucune raison de my rendre a la mention de Alim comme dernier utilisateur. Et imaginons même que je vois son topic je me dirais avec fortitude « Ah Calembredaine que Voilà ----- Alim Vient nous dire quune nouvelle galette contenant des clips de MJ vient de se califourché dans les Bacs ! Cela mes beaux yeux, et ma belle coiffure ne doivent pas être atteint ni décoiffé par une telle nouvelle. »
Et pof ! Je passerais a coté dune critique dun de mes critiqueurs favoris. Et ce sera bien dommage.

Mais Quid alors de ma conscience, lorsque des décennies plus tard, je lirais la critique dAlim dans « Rolling Stones Magazine » disant que sa première parution était sur le forum krinein. Aurais-je de la compassion pour le suppôt de merlan
qui maura fait manqué une telle prouesse Joycienne, un tel avant-gardisme digne des costumes des gardes suisses du Vatican ?
Non je nen naurais point : « Maudit sois tu ! » mexclamerais-je « Toi, Grand garde des seaux et des scéllées du forum Krinein ! Car ton maldif Toc-Toc du classement, ta science invertébré des constructions hydrophile ----- mauras fait perdre les pieds dans les plates étendu monocordes de sous-forum kafkaïen abstru. Ville soit-tu , Paris ton repas que les nuits dinsomnies ne te laisserons point de grasse pour lhivers. Méfis toi ! Quaurait plus effrayer Caïn dans sa tombe quun il du merlan frit ?!
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par KaSuGayZ »

8)

Tribute to Veterini.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Protos »

En tant que simple forumeur honnête et citoyen, je tiens à protester protestement contre les propos de sieur Veterini, alias Vet' , aka Batnet, dit Le Poulet, qui nous dit, que si l'on avait rangeayé les critiques des internautes au sein des mamelles officielles, l'interêt serait décroissant exponentiellement selon de degré d'affinité subliminal subjectif post-foruminique des-dits posteurs.

Que nenni ! Répondrai-je.

D'abord, une critique bien faite doit faire partie du genre des critiques bien faites, i.e. des critiques officielles, car tout le monde sait, que les critiques des officieux représentent le summum critiquitable foruménéen absolue en matière de critiques. Donc, à priori, bien meilleures que de banales critiques postées dans le topic "critiques des forumeur", ici, banal est à prendre dans le sens Pankowien du terme, et non dans le sens Euclidien.
D'ailleurs, Gisela Pankow ne dit-elle pas qu'il faille aborder le "non-représenté" pas une dialectique de la structure de l'espace à partir des fonctions symbolisantes ?
:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Veterini »

Je vais te dire ce quen pense de ton message, crapule ! Pour ça il faut savoir que selon Heisenberg

[img]http://fr.wikipedia.org/math/2/5/0/2509 ... 683f57.png" alt="250909477441d242aa8e1b117e683f57.png" />
Ou écart-type x est la postion
Et écart-type est limpulsion
h- est La constante de Dirac (dérivée de la constante de plank)
avec une O-p tendant vers zéro (pas de movement
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par hiddenplace »

Veterini a écrit :Bouh !

Mais voulez-vous laisser Bouh en dehors de tout ça, s'il vous plaît? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Protos »

Crotte de bique.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Veterini »

Au fait tant qu'a flooder, c'est sympa d'avoir séparé les BD des livres, parce on s'y retrouve quand même bien mieux et tout, vive Caïn, euh Guillaume !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Guillaume »

J'en profite pour annoncer que c'est Gallu qui prend la tête de la rubrique BD. Lestat conserve la rubrique Livres.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par kou4k »

Gallu préfère avec les images?
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par KaSuGayZ »

Moins imaginatif probablement.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Danorah »

En tout cas moins pétri de préjugés que certains.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par KaSuGayZ »

Va grogner ailleurs stroumphette !

Edit Danorah : et pis d'abord ça s'écrit pas stroumphette mais schtroumpfette, na.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par tyler »

http://forum.krinein.com/-daudience--vt14528.html
je donne raison a la demoiselle

Je lui fais confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par gyzmo »

A la question "Que manque-t-il à krinein ?", je réponds : un test anti-dopage avant chaque postage pour l'ensemble des krineins (et surtout de veterini :bwehe: ).
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par tyler »

et surtout de veterini
faut surtout un decodeur car j'ai toujours pas pige !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par kou4k »

faudrait qu'on mange plus en famille... comme ça, plus besoin de décodeur ,ni de seringue(S)...
allez, du poulet pour ce soir. :evil:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par nazonfly »

kou4k a écrit :allez, du poulet pour ce soir. :evil:

Cours Veterini Cours!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par kou4k »

Ca c'est bien vrai, une ou deux chtites images dans chaque rubrique, même JV, Cinéma, etc, ..., ca aide bien à cerner le produit(cours de marketing qui reviens...).

Remarqué, mais pas pensé à en faire état ici... merci le chat !

Image
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Kei »

Je ne trouve pas qu'en manga ce soit pertinent, sauf bien sur si c'est très beau ou très moche. Le dessin est bien souvent trop formatté pour présenter un intéret quelconque.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Kei »

Tiens donc.


Donc inutile de publier des mangas et d'en parler ^^

Après cet attaque vile et basse, je ne pouvais pas ne pas répondre. Mais je resterais calme et modéré dans ma réponse, parce MOI je ne suis pas un trolleur.

Ce que je voulais dire, c'est que quand j'achète un manga, je l'achète pour l'histoire. C'est très rare que j'achète un manga pour son dessin : ça a été le cas de Forget Me Not et Remember, et c'est tout. Le reste, ça va de l'agréable au détestable, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est une histoire en béton, un roman qui se passe de descriptions grace aux dessins. D'ailleurs, je ne regarde généralement presque pas les dessins : je devine la forme générale, la position des personnages, le plan, et ça me suffit. Pour le reste, mon gentil cerveau fait le lien grace au texte.

Le chat qui est mort / pas mort :
Blame est un cas à part, et personnellement, je n'ai pas du tout accroché. J'aime bien voir une image ici et là, mais "lire" (ou plutot regarder) tout un manga de Blame, je ne peux pas.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par juro »

Signez une pétition et envoyez la à djak pour avoir des images dans les critiques mangas... résultat non garanti
Always over the rainbow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité