groupes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Weasley
Messages : 0
Inscription : 06 septembre 2003, 08:27

groupes

Message par Alex Weasley »

pourquoi n'y a-t-il pas plus de groupes ??????
j'aimerais en faire parti d'un, mais iln'y a plus de place....snif.....
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

groupes

Message par Lestat »

Krinein c'est un peu une grande famille, alors pas de groupes :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

groupes

Message par IceMan55 »

y'a toujours les groupes , certes officieux, des pros LP et des anti LP; ceux-ci evitant l'affrontement(dans la mesure du possible) car celà signifie inexorablement la fermeture du topic :D
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

groupes

Message par Val Lazare »

Disons que les deux groupes que tu peux trouver forment l'équipe rédactionnelle de Krinein et les modérateurs. Pour faire partie de cette Sainte Equipe, tu dois être prêt à sacrifier ta vie pour Krinein, être profondément débile et accessoirement écrire plein de critiques...

Tu peux aussi soudoyer l'équipe en nous faisant une généreuse donation...

Pendant que j'y suis, tu dois également montrer un indéfectible respect à Val Lazare, c'est le meilleur celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

groupes

Message par Pyrod »

Qeuls sont les avantages que peut présenter le rôle de modérateur ormis celui de pouvoir se dire que l'on à le pouvoir de supprimer les messages qui auraient l'irrespect d'insinuer que "Val Lazar n'est pas dieu sur Krinein"?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

groupes

Message par Lestat »

L'avantage est surtout pout vous : si tu écrit une grosse bétises (je sais pas, au hasard : Val Lazare n'est pas un dieu), et bien c'est nous qu'on engueule. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

groupes

Message par psykopat »

ya aussi je groupe des perturbateurs , on est pas nombreux . ya moi , laitieal pis c'esttout je crois . mais a nous 2 ça suffit a fermer un topic !!mdr
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

groupes

Message par sam »

je vois que lestat à toujours le même sens de l humour....(voila un des criteres pour rentrer dans l equipe Krinein...)
psykopat a écrit :ya aussi je groupe des perturbateurs , on est pas nombreux . ya moi , laitieal pis c'esttout je crois . mais a nous 2 ça suffit a fermer un topic !!mdr

je crois que Psy est en bonne voie..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

groupes

Message par BaVa »

je crois, cher psykopat-que-je-ne-connais-pas, que laititeal est décédée dans un malheureux incident très surprenant car personne ne l'a vu.....c'est arrivé soudainement......dans l'indifférence totale...
te voilà donc seul!!!!
:lilangel:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

groupes

Message par Sylvain »

Ce coup ci c'est moi qui verrouille, et je pense que la prochaine fois, tu "rejoindras" le groupe des bannis.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

groupes

Message par Val Lazare »

ahehe :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité