groupes
- Alex Weasley
groupes
pourquoi n'y a-t-il pas plus de groupes ??????
j'aimerais en faire parti d'un, mais iln'y a plus de place....snif.....
j'aimerais en faire parti d'un, mais iln'y a plus de place....snif.....
- Val Lazare
groupes
Disons que les deux groupes que tu peux trouver forment l'équipe rédactionnelle de Krinein et les modérateurs. Pour faire partie de cette Sainte Equipe, tu dois être prêt à sacrifier ta vie pour Krinein, être profondément débile et accessoirement écrire plein de critiques...
Tu peux aussi soudoyer l'équipe en nous faisant une généreuse donation...
Pendant que j'y suis, tu dois également montrer un indéfectible respect à Val Lazare, c'est le meilleur celui-là.
Tu peux aussi soudoyer l'équipe en nous faisant une généreuse donation...
Pendant que j'y suis, tu dois également montrer un indéfectible respect à Val Lazare, c'est le meilleur celui-là.
groupes
L'avantage est surtout pout vous : si tu écrit une grosse bétises (je sais pas, au hasard : Val Lazare n'est pas un dieu), et bien c'est nous qu'on engueule.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
groupes
je vois que lestat à toujours le même sens de l humour....(voila un des criteres pour rentrer dans l equipe Krinein...)
je crois que Psy est en bonne voie.....
psykopat a écrit :ya aussi je groupe des perturbateurs , on est pas nombreux . ya moi , laitieal pis c'esttout je crois . mais a nous 2 ça suffit a fermer un topic !!mdr
je crois que Psy est en bonne voie.....
groupes
je crois, cher psykopat-que-je-ne-connais-pas, que laititeal est décédée dans un malheureux incident très surprenant car personne ne l'a vu.....c'est arrivé soudainement......dans l'indifférence totale...
te voilà donc seul!!!!
:lilangel:
te voilà donc seul!!!!
:lilangel: