:?
quelqu'un peut m'expliquer comment un invité fait pour avoir des messages privés ??? parce que moi, je trouve ça un peu bizarre...
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
frooschy a écrit :J'ai vu quelque chose de bizarre ici, cet aprèm... je survolais une fois de plus la "rubrique" "qui est en ligne" (niark... Big Brother is watching you...) et il y avait un Invité pour qui c'était marqué regarde ses messages privés
non non, je suis sérieuse... sinon, je ne poserais pas la question... ch'uis pas vraiment du genre à "mythonner" moi...Val Lazare a écrit :Je pense que ce n'est que le produit de ton imagination n'est-ce pas?
c'est vrai ça... ça me change un peu de quelqu'un de mon entourage...Arakneed a dit : En ce qui concerne l'invité, à force d'écouter Lorie, on devient très très [i]mou'du'jnoux[/i] :roll: :lol::lol: arf, ça doit être ça... Arakneed a écrit :J'aime bien donner des ordreset puis arretons ces pseudos demandes romantiques allons directement a l'essentiel !
![]()
frooschy a écrit :arf !! morte de rire.. arak et lestat...:lol:
Black.Acid.VaselinE a écrit :j'en reçois + d'une page par jour en periode de pointe......
Tu n'as vraiment pas d'amis? Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit