:?
quelqu'un peut m'expliquer comment un invité fait pour avoir des messages privés ??? parce que moi, je trouve ça un peu bizarre...
frooschy a écrit :J'ai vu quelque chose de bizarre ici, cet aprèm... je survolais une fois de plus la "rubrique" "qui est en ligne" (niark... Big Brother is watching you...) et il y avait un Invité pour qui c'était marqué regarde ses messages privés
non non, je suis sérieuse... sinon, je ne poserais pas la question... ch'uis pas vraiment du genre à "mythonner" moi...Val Lazare a écrit :Je pense que ce n'est que le produit de ton imagination n'est-ce pas?
c'est vrai ça... ça me change un peu de quelqu'un de mon entourage...Arakneed a dit : En ce qui concerne l'invité, à force d'écouter Lorie, on devient très très [i]mou'du'jnoux[/i] :roll: :lol::lol: arf, ça doit être ça... Arakneed a écrit :J'aime bien donner des ordreset puis arretons ces pseudos demandes romantiques allons directement a l'essentiel !
![]()
frooschy a écrit :arf !! morte de rire.. arak et lestat...:lol:
Black.Acid.VaselinE a écrit :j'en reçois + d'une page par jour en periode de pointe......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités