"pk t'écoute du hard tu fé meme pa du skate !"
"tu devrais te mettre au skate toi avec la musique ke técoute !"
vs trouvez pa ca nul vous??
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
meryl a écrit : .... c'est pas parceque tu portes un bracelet a pik que t'ecoute du metal et vice versa .......
si si, moi j'en connais une...bousk8 a écrit :meryl a écrit : .... c'est pas parceque tu portes un bracelet a pik que t'ecoute du metal et vice versa .......
oui mais bon, qd tu vois un gars ou une meuf en goth tu penses bien qu'il ou elle n'écoute pas la starac .
Val Lazare a écrit :
Allez, pour la peine, je vous fais subir une de mes phrases chocs: "Pour gagner au poker, il faut être le poker" je vous laisse cogiter![]()
Vous me ferai une dissertation de 4 pages en forme hegelienne...et que ça saute
dark-rager a écrit :ouai, je pense que skate et hard vont ensemble mais pas tout le temp en ait
lol
moi, je suis satanique mais je ne voit pas se que sa a de different des autres gens a part que je ne suis pas catho.
trop de gens nous confonde avec des skinhead, mais bon punk c'est different de skinhead, je ne sui pas raciste, je m'oppose juste a la religion catho et au loi...
voila
@+++
:evil:![]()
![]()
meryl a écrit :Satan c'est qu'un nul
Doppelgänger a écrit :moi je pense que le problème du fait qu'on trouve des personnes ayant un look et une mentalité ( et des gouts musicaux ) très différents , vient du fait qu'on est dans une société de provocation , donc évidemment comme les gens ne savent plus réfléchir ni comprendre les subtilités , donc plus en état de comprendre l'intelligence de certaines musiques , il est plus facile pour eux de se retrouver dans tout ce qui est apparence donc forcément ça devient de plus en plus extrême et provocateur
un exemple que tout le monde connait : combien de personnes qui écoutent du slipknot comprennent réellement le but de ce groupe ? pas beaucoup , les autres ont acheté et font les jeunes rebelles parce que la société a dénoncé plus ou moins dénoncé la violence de ce genre de groupe , donc uniquement par esprit de contradiction ils écoutent de slipknot et vont s'habiller provocant
ceux qui écoutent slipknot parce que ça jeune rebelle et que limite ils se forcent pour écouter parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre quoi que ce soit ne valent pas plus que ceux qui sont simplement totalement contre
Tyler Durden a écrit :Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ?
bousk8 a écrit :Tyler Durden a écrit :Citation :
Alors, c'est de qui ?
Cette citation me fait penser à l'excellente chanson d'IAM "les je veux être" sur l'album Ombre est lumière
Tyler Durden a écrit :
Citation :
Alors, c'est de qui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot]