skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Val Lazare »

Si...mais si tout le monde était intelligent, le monde serait très différent.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par meryl »

mdr val c'est sur qu'on se demande ce qu'on ferait sans toi :D ( :twisted: ) :wink:


sinon oui c'est idiot, c'est comme les gens qui pensent que ceux qui ecoutent un style de musique, adopte le style vestimentaire que les autres fans du genre.. :roll: je pense que c'est n'importe quoi, c'est pas parceque tu portes un bracelet a pik que t'ecoute du metal et vice versa :roll: mais beaucoup de gens le pensent donc bon :roll:


citation:si tout le monde était intelligent, le monde serait très différent. je sais plus c de qui, faudra que je reverifie sa :D
allez avoue Val c'est la premiere fois que tu te fais citer :P
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par bousk8 »

meryl a écrit : .... c'est pas parceque tu portes un bracelet a pik que t'ecoute du metal et vice versa .......

oui mais bon, qd tu vois un gars ou une meuf en goth tu penses bien qu'il ou elle n'écoute pas la starac .


ATTENTION à ta signature, fait gaffe aux fautes d'orTOgraphes
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Val Lazare »

[quote="meryl"]
allez avoue Val c'est la premiere fois que tu te fais citer :P

Pas tout à fait :lol: ... mais généralement quand on me cite, c'est pas à mon avantage :wink:

Allez, pour la peine, je vous fais subir une de mes phrases chocs: "Pour gagner au poker, il faut être le poker" je vous laisse cogiter :twisted:

Vous me ferai une dissertation de 4 pages en forme hegelienne...et que ça saute :wink:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par froo »

bousk8 a écrit :
meryl a écrit : .... c'est pas parceque tu portes un bracelet a pik que t'ecoute du metal et vice versa .......

oui mais bon, qd tu vois un gars ou une meuf en goth tu penses bien qu'il ou elle n'écoute pas la starac .
si si, moi j'en connais une... :cry: elle a un bracelet avec des pics, une ceinture avec des pics (comme celle du gars de kyo je crois...)... mais bon, pour le reste elle est pas trop fringuée gothique... d'ailleurs, le bracelet ça va très mal avec un sweat...elle fait style d'écouter Marilyn Manson mais chez elle, elle a les cd de la star academy, et elle est même allée les voir en concert... non non, je ne blague pas... ce que je raconte est très vrai... :cry::roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Faraleth »

et bah moi je connais une goth qui écoute aussi de la pop style shakira !!!
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par pitite lutine »

ouai genre nicolas dans indochine... il se prend pour un goth?? lol
de toute façon comme on dit
"no juge the book with the cover" (<--- heu... cover (=couverture) ça s'écris bien comme ça? oops roll )
De toute façon mintenent tu vas dans les boutiques d'accessoire comme clair's tu trouves bien des trucs a pik et tout (colier pour chien)! ça me fait bien rire ! tu m'étonnes que mintenant ceux qui écoute britney
oui autre mette ça ! Moi avant je m'habillé avec des calçon a fleur et des tee shirt genre DPAM et j'écoutais du metal oops roll !
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par meryl »

je vois que ma faute à fais le tour de tous les topics :lol:
ensuite pour le style GOTH sa veut rien dire, je pense que tu peux aimer le style esthetiquement sans pour autant etre dans le meme style de musique... mais c'est sur que en general ta surement raison...
moi je suis en vacs', je seche le controle 8)
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Noisy »

Je pense que quand meme si l'on adopte le look Goth et que l'on ne connais meme pas leurs mode de pensés ,ni la culture qui tourne autours , on se retrouve vite pitoyable.....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Val Lazare »

dark-rager a écrit :ouai, je pense que skate et hard vont ensemble mais pas tout le temp en ait
lol
moi, je suis satanique mais je ne voit pas se que sa a de different des autres gens a part que je ne suis pas catho.
trop de gens nous confonde avec des skinhead, mais bon punk c'est different de skinhead, je ne sui pas raciste, je m'oppose juste a la religion catho et au loi...
voila
@+++
:evil: :twisted: :evil: :twisted:

Tu t'opposes juste au catholiscisme et aux loix...ben t'as du boulot et de 'lhumour aussi. Par pure curiosité, pourquoi t'en prendre aux catho? t'es allergique?
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par ishkur »

Ouha un sataniste....
Mais heu c'est quoi un sataniste aujourd'hui ?


Bien Meryl pour la correction :wink:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par IceMan55 »

T'es satanique dark-rager? Tu fais des sacrifices de petites chèvres alors?

Plus sérieusement t'écoutes quoi comme musique satanique?(M. Manson n'est pas une réponse valable :roll: )
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

perso je m'habille quelques fois en trash.j'ai arreter le skate il y a bien longtemps.bien avant que j'écoute du metal!!!!!!
sinon je m'habille tout a fait normalement (jean t-shirt) et ca surprend quand je sors (par exemple) ma pochette avec MM, pleymo, et LP en gros fluo dessus!!!!
quand je vois ceux qui s'habille en gothique et qui écoute du lorie et n'ont jamais lancé une oreille sur du manson, ca me degoute franchement.pas besoin de faire son malin dans ce monde de brutes.
je suis aussi bien dans un bon baggy qu'en mini jupe talon.et j'écoute manson dasn les deux cas quoique puisse en penser ceux qui me croisent et me detestent.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par meryl »

Satan c'est qu'un nul, le porteur de lumiere lui c'est un vrai! :D
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Leaz »

Pour ceux qui voudrais avoir un définition du style "gothique" je suis tomber sur sa...

Aprés essayer de ne pas confondre "gothique" et "satanique" merci..
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

mon père croit que les gothiques sont uniquement allmenands.je me suis tapée la honte de chez honte......
moi je suis ni pour dieu ni pour satan!!!parce que si les deux marchaient main dans la main , j'aurais rien a me reprocher.....
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par IceMan55 »

meryl a écrit :Satan c'est qu'un nul

Fais gaffe il pourrait t'arriver des trucs lol :D
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par meryl »

mdr, Meme pas peur!
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Tyler Durden »

Doppelgänger a écrit :moi je pense que le problème du fait qu'on trouve des personnes ayant un look et une mentalité ( et des gouts musicaux ) très différents , vient du fait qu'on est dans une société de provocation , donc évidemment comme les gens ne savent plus réfléchir ni comprendre les subtilités , donc plus en état de comprendre l'intelligence de certaines musiques , il est plus facile pour eux de se retrouver dans tout ce qui est apparence donc forcément ça devient de plus en plus extrême et provocateur
un exemple que tout le monde connait : combien de personnes qui écoutent du slipknot comprennent réellement le but de ce groupe ? pas beaucoup , les autres ont acheté et font les jeunes rebelles parce que la société a dénoncé plus ou moins dénoncé la violence de ce genre de groupe , donc uniquement par esprit de contradiction ils écoutent de slipknot et vont s'habiller provocant :roll:
ceux qui écoutent slipknot parce que ça jeune rebelle et que limite ils se forcent pour écouter parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre quoi que ce soit ne valent pas plus que ceux qui sont simplement totalement contre
:wink:

Tu as tout à fait raison. J'en connais plein des comme ça, ils s'habillent avec des vêtements Slipknot, Manson et Korn avec des pics simplement pour faire style... pitoyable. Les 3/4 qui font cela se mette à écouter les groupes les plus connus (récupéré par les Maison de disques) tel que Sum41, Korn, Manson alors qu'il y a 1 ans ils écouté du Rap (Eminem).
Pour ma part, j'écoute du Metal et du rock et cela n'influence pas sur ma façon de m'habiller.

Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ? :)
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

beethoven?? :lol: non j'en sais rien du tout mais moi j'aime bien mettre un bon baggy pas juste pour dire que j'aime le metal mais aussi parce que j'adore ce style de fringues.c'est clair que quand je croise une bande de rappeurs, les regards s'obliquent.heureusment que mon papa est là!!le meiux c'est de se balader avec sam.là pas d'amalgame, pas de préjugés raciste.sinon pourquoi mon meilleur ami serait marocain?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par bousk8 »

Tyler Durden a écrit :Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ? :)

Cette citation me fait penser à l'excellente chanson d'IAM "les je veux être" sur l'album Ombre est lumière
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Tyler Durden »

bousk8 a écrit :
Tyler Durden a écrit :Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ? :)

Cette citation me fait penser à l'excellente chanson d'IAM "les je veux être" sur l'album Ombre est lumière

Non, c'est pas un texte issu d'une chanson de Rap ! :evil: ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par mosquito »

Tyler Durden a écrit :
Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ? :)

Superstar AqME :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités