mosquito a écrit :Tyler Durden a écrit :
Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ?
Superstar AqME
Bravo !!! un bon point...
mosquito a écrit :Tyler Durden a écrit :
Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ?
Superstar AqME
Val Lazare a écrit : Pas tout à fait ... mais généralement quand on me cite, c'est pas à mon avantage
Allez, pour la peine, je vous fais subir une de mes phrases chocs: "Pour gagner au poker, il faut être le poker" je vous laisse cogiter
depuis la rentrée, y'en a plein qu'ont des t-shirts comme ça, pire que d'hab...Tyler Durden a écrit : Tu as tout à fait raison. J'en connais plein des comme ça, ils s'habillent avec des vêtements Slipknot, Manson et Korn avec des pics simplement pour faire style... pitoyable.
meryl a écrit :Satan c'est qu'un nul, le porteur de lumiere lui c'est un vrai!
désolée, mais je ne vois pas en quoi je leur ai "craché dessus"... j'ai juste posé un constat, en disant que ça me fait halluciner... c'est tout... est-ce que je les ai critiqués ??? est-ce que je les ai traités comme des ...... ??Leaz a écrit : Nan mais franchement qu'avez vous tous contre ce genre de perssones ? Je ne les portent pas trés haut dans mon estime mais franchement faudrait aretter des les traiter comme des ....... Aprés tout ils ont leur style un point c'est tout !
Si ils veulent suivre les "stars" aprés tout pourquoi pas ? Mais leur cracher dessus c'est trés bof comme comportement
Justement, c'est notre liberté de les critiqués, on n'interdit rien...pour le moment....Leaz a écrit : Nan mais franchement qu'avez vous tous contre ce genre de perssones ? Je ne les portent pas trés haut dans mon estime mais franchement faudrait aretter des les traiter comme des ....... Aprés tout ils ont leur style un point c'est tout !
Si ils veulent suivre les "stars" aprés tout pourquoi pas ? Mais leur cracher dessus c'est trés bof comme comportement
Mais non justement ils n'ont pas leur style, ils copient, ils sont tous pareils !
Je ne crache pas sur tous, il y en a qui ont leur personnalité avec l'apparence qui suit, mais les 3/4 n'ont pas de personnalité et font ça pour ce faire ramarquer. Si le metal passait de mode, ils changeraient de style sans aucun problème pour écouter du rap, rnb...
Enfin bref si ils veulent s'habiller provoquant et écouter du slipknot pourquoi sa vous dérange autant... ? N'est-t'on pas dans le pays de la "liberté" et de "l'égaliter" ?
Tyler Durden a écrit :[Je ne crache pas sur tous, il y en a qui ont leur personnalité avec l'apparence qui suit, mais les 3/4 n'ont pas de personnalité et font ça pour ce faire ramarquer. Si le metal passait de mode, ils changeraient de style sans aucun problème pour écouter du rap, rnb...
Black.Acid.VaselinE a écrit :moi franchement j'adore lp manson etc c'est purement commercial
ishkur a écrit :
Ton exemple de Johnny en 1976, imagine qu'il croise un gars qui lui aussi y était, ils peuvent facilement engager la conversation et pourquoi pas devenir amis ...
Lestat a écrit :Lucifer
Black.Acid.VaselinE a écrit :je ne porte absolument AUCUNES marques quelqu'elle soit.ou alors il faut qu'elle soit discrete.
alors là non quand je vois la gueule des mecs qui portent de sweat linkin park ou nirvana j'ai aucune envie de leur adresser la parole!!!!et encore moins les johnny!!!!
voila qui est tres bien ditCharly a écrit :j'ai 2 t shirts d'indo, et je les portes juste parce que je les trouves beaux, pas pour me faire des amis, ou entrer dans un quelconque groupe ou je ne sais quoi, ni pour dire regardezzzzzzz j'aime Indochine, mais juste parce qu'ils me plaisent... et que je les préfères sur moi qu'accrochés ou rangés dans une armoire...
CIRSE a écrit : J'ai écouté le dernier tube d'HALLYDAY à la radio y a trois, quatre jours - Y FAI DANS LE BLackMETAL maintenant !! Ce mec il a toujours bouffé à tous les rateliers - et en plus, il est increvable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité