Post Mortem
Post Mortem
Dans les deux derniers Casus, il est question d'un jeu nommé Post Mortem, ce jeu semble avoir un sujet pour le moin interressant: qu'arrive t'il à nos personnages lorsqu'ils sont morts.
Quelqu'un à t'il des info sur ce jeu, des adresses de sites. Merci d'avance de toutes les news que vous pourrez me fournir.
Sujet annexe: Quelqu'un à t'il déja joué à Macho Women With Gun, qu'en pense t'il, ce jeu m'interesse, je voudrait en savoir plus.
Quelqu'un à t'il des info sur ce jeu, des adresses de sites. Merci d'avance de toutes les news que vous pourrez me fournir.
Sujet annexe: Quelqu'un à t'il déja joué à Macho Women With Gun, qu'en pense t'il, ce jeu m'interesse, je voudrait en savoir plus.
Post Mortem
Salut cher,
Ben pour POST-MORTEM , kan les personnages meurent, ch'suppose ki fô recommencer le jeu Très bô jeu d'ailleurs, mais très circonvolutif :lying: Il est édité par Microïds (comme SYBERIA)
Ce dernier est d'ailleurs bôcou plus sympa - Joue avec, je te l'ordonne Pisque on est dans les jeux d'aventure sur CD, ke penses tu d'EXILES ?
Ben pour POST-MORTEM , kan les personnages meurent, ch'suppose ki fô recommencer le jeu Très bô jeu d'ailleurs, mais très circonvolutif :lying: Il est édité par Microïds (comme SYBERIA)
Ce dernier est d'ailleurs bôcou plus sympa - Joue avec, je te l'ordonne Pisque on est dans les jeux d'aventure sur CD, ke penses tu d'EXILES ?
Post Mortem
alors post mortem est un jeu qui coute 6.50 euros
l'idée c'est qu'il existe un monde ou quand un PJ meurt il va.le paradis ou plutot l'enfer de tout les pjs
imaginez un peu des gars de warhammer et de starwars a coté!!!
bref le bouquin fait 46 pages je crois et donc on joue un pj mort qui se retrouve ds un autre monde avec d'autres pj mort.
la fiche mais 15 minutes max a faire
plus d'info dans le dernier casus ou un scénario est fait en plus.
perso je conte acheter le jeu prochainement.
enfin c'est pas un vrai jdr juste un petit jdr a jouer comme sa de temps en temps
l'idée c'est qu'il existe un monde ou quand un PJ meurt il va.le paradis ou plutot l'enfer de tout les pjs
imaginez un peu des gars de warhammer et de starwars a coté!!!
bref le bouquin fait 46 pages je crois et donc on joue un pj mort qui se retrouve ds un autre monde avec d'autres pj mort.
la fiche mais 15 minutes max a faire
plus d'info dans le dernier casus ou un scénario est fait en plus.
perso je conte acheter le jeu prochainement.
enfin c'est pas un vrai jdr juste un petit jdr a jouer comme sa de temps en temps
Post Mortem
CIRSE a écrit :Salut cher,
Ben pour POST-MORTEM , kan les personnages meurent, ch'suppose qui fô recommencer le jeu Très bô jeu d'ailleurs, mais très circonvolutif :lying: Il est édité par Microïds (comme SYBERIA)
Ce dernier est d'ailleurs bôcou plus sympa - Joue avec, je te l'ordonne Pisque on est dans les jeux d'aventure sur CD, que penses tu d'EXILES ?
Je parle d'un jdr sur papier comme l'explique Djak sur le post préscedent, je ne joue pas aux jeux sur PC.
6.50 euro! mais c'est vraiment pas cher! des info sur la date de sa sortie?
Post Mortem
Mortel si j'ose dire ! Et pour créer ses fiches, pas trop dur ! Il suffit de récupérer ses anciennes fiches
Post Mortem
le jeu est sorti si je ne m'abuse et je l'achete aujourd'hui
test avec l'équipe krinein pour ce wikend si tout va bien puis critique
si je m'investit pas la qu'on me brule
test avec l'équipe krinein pour ce wikend si tout va bien puis critique
si je m'investit pas la qu'on me brule
Post Mortem
Peus-tu me tenir au courant de ce que cela donne svp, je suis interessé par ce jeu, si je n'avais pas eut à me payer la moitié de la gamme de Fading Suns il y à 3 jours, je l'aurais certainement acheté...
Post Mortem
arf, en fait il est pas encore sortie le jeu
j'en profite pour parler du systeme de xp très paranoien:
pour avoir des xp le mj donne des petites billes aux joueurs qui doivent les avaler.bien sur les joueurs peuvent se les voler entre eux
j'en profite pour parler du systeme de xp très paranoien:
pour avoir des xp le mj donne des petites billes aux joueurs qui doivent les avaler.bien sur les joueurs peuvent se les voler entre eux
Post Mortem
Pyrod a écrit : Je parle d'un jdr sur papier comme l'explique Djak sur le post précedent, je ne joue pas aux jeux sur PC.
6.50 euro! mais c'est vraiment pas cher! des info sur la date de sa sortie?
Désolé Tu ne joues vraiment JAMAIS sur PC J'ignorais que ça existait encore des JdR sur papier
Post Mortem
Chaqun son truck, pour en avoir beaucoup fait par le passé, je trouve que faire du rpg sur PC n'est pas une activité très sociale, au contraire lorsque je joue au jdr "papier", je me retrouve avec des gens que j'apprécie pour faire un jdr où mes possibilité de jeu sont multipliées par 100 par rapport au PC.
Soit logique: Il y a déja une rubrique consacrée aux jeux vidéo, pourquoi y aurait il eut une rubrique consacré à un genre spécifique de jeux vidéo. Ici, ont parle de jdr "papier", si tu ne sait pas ce que c'est, consulte un peu les sujets préscedents.
Soit logique: Il y a déja une rubrique consacrée aux jeux vidéo, pourquoi y aurait il eut une rubrique consacré à un genre spécifique de jeux vidéo. Ici, ont parle de jdr "papier", si tu ne sait pas ce que c'est, consulte un peu les sujets préscedents.
Post Mortem
Pour faire plaisir à Twipol, j'en poste une toute petite (photo)
Post Mortem
le jeu sort au monde du jeu cad ce wikend
Post Mortem
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. C'est un vrai jeu. Ce n'est parce qu'il est pas épais qu'il ne permet pas de jouer même des campagnes.Djak a écrit :enfin c'est pas un vrai jdr juste un petit jdr a jouer comme sa de temps en temps
OK, tu peux aussi faire des one-shot, mais tu as plein de manières de jouer à PM, je t'assure
Post Mortem
Il est sorti le 3 octobre pour le Monde du JeuPyrod a écrit :6.50 euro! mais c'est vraiment pas cher! des info sur la date de sa sortie?
Post Mortem
C'est testé et approuvéPyrod a écrit :Peus-tu me tenir au courant de ce que cela donne svp.
Si tu veux voir des critiques sur le jeu et les deux premiers suppléments qui sortiront au mois de dnovembre et décembre, tu peux aller là :
http://climaginaire.joueb.com
Tout y est dit
Post Mortem
Dac, merci pour l'info.
je pense que ca doit tout de même être dur de faire des campagnes tirn que par l'idée de base du jeu. Je pense que ca doit se passer avec du second degré et beaucoup de rôleplay pour créer sans aucun doutes des scènes d'anthologie rôlistique.
je pense que ca doit tout de même être dur de faire des campagnes tirn que par l'idée de base du jeu. Je pense que ca doit se passer avec du second degré et beaucoup de rôleplay pour créer sans aucun doutes des scènes d'anthologie rôlistique.