L'auberge espagnole...
L'auberge espagnole...
5 ans après Barcelone:
Les Poupées russes (en cours d'écriture)
Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Romain Duris, Cécile de France , Audrey Tautou, Kevin Bishop et Kelly Reilly
Sortie: 2005
Source et site officiel de Cédric Klapisch :
http://www.cedric-klapisch.com/
Avec Romain Duris, Cécile de France , Audrey Tautou, Kevin Bishop et Kelly Reilly
L'auberge espagnole...
Kassad a écrit : j'avais raté ce genre d'expérience : la vie etudiante sans soucis.
sa existe ?????????
repars hiberner
L'auberge espagnole...
Ouais çà existe. Moi je suis à la fac et j'ai pas de soucis :D
L'auberge espagnole...
IceMan55 a écrit :Ouais çà existe. Moi je suis à la fac et j'ai pas de soucis :D
Je crois que c'est le cas de Veterini aussi
- hiddenplace
- totoro dodendron
L'auberge espagnole...
moi aussi ça va pas trop mal...
L'auberge espagnole...
la fac ce serait très bien si on enlevait :
-les TDs obligatoires
-les partiels
-tout ce qui peut nous faire bosser un tant soit peu en fait
CBL, survivant de la fac par miracle
-les TDs obligatoires
-les partiels
-tout ce qui peut nous faire bosser un tant soit peu en fait
CBL, survivant de la fac par miracle
L'auberge espagnole...
Vive le Lycée!
L'auberge espagnole...
Bah moi je rajouterais vive les écoles d'ingés.
C vrai qu'il y a les 2 (ou 3 ans) de classes prépas qui sont un peu ardus mais après, c trois ans de bonheur...
C vrai qu'il y a les 2 (ou 3 ans) de classes prépas qui sont un peu ardus mais après, c trois ans de bonheur...
L'auberge espagnole...
C'est léger HS ça non?
L'auberge espagnole...
Why baby14?
Pas plus HS que le lycée ou la fac.
Tu sais avec les écoles d'ingés, tu fais pas mal de stage à l'étranger qui sont assez "auberge espagnole" quelque soit le pays.
Alors, calmos.
M'attaque pas alors que je reviens sur le forum après une dizaine de jours de repos .
Pas plus HS que le lycée ou la fac.
Tu sais avec les écoles d'ingés, tu fais pas mal de stage à l'étranger qui sont assez "auberge espagnole" quelque soit le pays.
Alors, calmos.
M'attaque pas alors que je reviens sur le forum après une dizaine de jours de repos .
L'auberge espagnole...
Je ne parlais pas que pour toi Coyote!
L'auberge espagnole...
Oups .
Et voilà, à peine revenu qu'il se prend déjà pour le nombril du monde ce coyote :lol: .
Et voilà, à peine revenu qu'il se prend déjà pour le nombril du monde ce coyote :lol: .
L'auberge espagnole...
KalistoR a écrit :Bah moi je rajouterais vive les écoles d'ingés.
Pour continuer dans le Hors Sujet, le mieux c'est école d'ingé avec IUT juste avant )))) La glandouille totale
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- hiddenplace
- totoro dodendron
L'auberge espagnole...
Moi je trouve pas qu'il ait l'air trop vieux Romain Duris...il est censé être en maîtrise ou DEA si mes souvenirs sont bons, non? Je connais des gens qui ont l'air plus vieux que ça sans avoir atteint ce niveau. C'est juste qu'il fait très "classique" physiquement/ vestimentairement" parlant... mais bcp d'étudiants lui ressemblent.
Au fait, il a quel âge en vrai, Romain Duris?
Au fait, il a quel âge en vrai, Romain Duris?
- AliceInWonderland
L'auberge espagnole...
J'ai vu ce film au ciné quand je suis revenue d'Allemagne (je venais de passer un an dans un lycée de Westfallie) et je dois dire que ça m'a fait tout drôle ! Il y avait des tas de choses dans lesquelles je me retrouvais !
Vraiment, allez à l'étranger pendant quelques temps : ça vaut vraiment le coup !
Pour en revenir au film, c'est l'un de mes préférés. Mais comme l'a dit Hiddenplace et la copine de Belfégore: Romain Duris ne fait pas trop étudiant... mais cela n'empêche pas d'apprécier le film ! Une proposition pour un nouveau casting ??
Vraiment, allez à l'étranger pendant quelques temps : ça vaut vraiment le coup !
Pour en revenir au film, c'est l'un de mes préférés. Mais comme l'a dit Hiddenplace et la copine de Belfégore: Romain Duris ne fait pas trop étudiant... mais cela n'empêche pas d'apprécier le film ! Une proposition pour un nouveau casting ??
L'auberge espagnole...
Cedric Klapish a annocé que son prochain film (encore à l'écriture) s'intitulerai Les poupées Russes.
Dans ce film Romain Duris incarnerai à nouveau le personnage de Xavier 5ans après les évènements de L'auberge Espagnole.
Le film sera tournée en juin 2005 pour sortir en salle fin 2005.
On y retrouvera certains personnages de L'auberge Espagnole tel queCécile De France, Audrey Tautou, Kevin Bishop et Kelly Reilly.
Dans ce film Romain Duris incarnerai à nouveau le personnage de Xavier 5ans après les évènements de L'auberge Espagnole.
Le film sera tournée en juin 2005 pour sortir en salle fin 2005.
On y retrouvera certains personnages de L'auberge Espagnole tel queCécile De France, Audrey Tautou, Kevin Bishop et Kelly Reilly.
L'auberge espagnole...
post du 13 février 2004:
Selena a écrit :5 ans après Barcelone:
L'auberge espagnole...
Annoncé quelque chose 8 mois après ça le fait non?
non.
désolé...
non.
désolé...
L'auberge espagnole...
Le point positif c'est que ton post a permis de remonter le sujet sur l'auberge espagnole et désormais personne ne pourra ignorer sa suite (poupées russes)
L'auberge espagnole...
J'ai des doutes quant à la suite mais bon...
L'auberge espagnole...
L'auberge espagnole... j'ai beaucoup aimé!
Pour moi la morale de ce film, c'est Carpe Diem, do the fête, et se donner les moyens de réaliser ses rêves...
En plus, la BO est agréable (radiohead...)
Pour moi la morale de ce film, c'est Carpe Diem, do the fête, et se donner les moyens de réaliser ses rêves...
En plus, la BO est agréable (radiohead...)
nawenn de www.nanook-world.com